Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2014, à 11:42

acquantilius

Blackbuntu sans les pentest, c'est nickel

Bonjour,

Je conseil vivement au développeurs des os libres de faire un blackbuntu sans les applications pentest, et essayer de faire en sorte d'avoir un panneau de configuration avec les memes menu que celui de windows, ca le rendrais plus convivial.
Un peu de copiage mais pas non plus un linux completement windows.

Et puis d'abord pourquoi pas directement un windows communautaire, plutot que de créer 100 OS par mois dont 90% se ressemble ou ne fonctionne pas.

J'ai toujours préférè blackbuntu, j'ai tenté de désinstaller tout ce qui ne servait a rien, mais on fini par ne plus savoir ce qui peut ou pas être désinstaller.
Donc , perte de patience.

Bref, si vous avez moyen d'indiquer comment désinstaller rapidement les pentest sur blackbuntu, je suis preneur.


A défaut , si vous savez faire ca , pourquoi ne pas en faire une image iso puis la rendre telechargeable?

Au courageux , a bientot

Hors ligne

#2 Le 02/03/2014, à 13:10

Yannou90

Re : Blackbuntu sans les pentest, c'est nickel

Bonjour

Heuuu, blackbuntu sans les outils de pentest c'est xubuntu roll

Hors ligne

#3 Le 02/03/2014, à 21:30

acpiknik

Re : Blackbuntu sans les pentest, c'est nickel

C'est moi ou il y a une confusion entre "communauté" et "faire son marché" ici ? Va voir du côté des Ubuntu Slim de Billou ;-) (Elles sont sorties :-p)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne