Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 13:40

Athol

Breezy + réseau XP

bonjour à tous,

depuis que j'ai fais la mise à jour vers Breezy, plus d'accés à mon réseau windows Xp . Je vais sous :raccourcis - serveur réseau, là je clique sur réseau windows une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe (bizare, je n'ai pas de mot de passe sous windows!)  Je suis donc obligé de cliquer sur annuller, et là, la fenêtre est vide!!!!

Je ne comprends pas car sous Hoary tout fonctionnait très bien.

Merci de m'aider SVP

@++++++

Hors ligne

#2 Le 16/10/2005, à 10:45

Athol

Re : Breezy + réseau XP

sad:(:(

Hors ligne

#3 Le 16/10/2005, à 13:37

Athol

Re : Breezy + réseau XP

Bon!
apparement il suffisait de rentrer le bon nom de domaine à la place de celui inscrit par défaut dans la fenêtre qui me demandait un mot de passe......

J'arrive donc à aller sous mon réseau XP, par contre,  dans la fenêtre Nautilus je voie apparaître: "Mon réseau" + un réseau nommé:"MSHOMME" que je ne connais pas yikes
Je n'arrive pas à l'effacer!! Je me demande donc si je peux: l'effacer sans risque et, si oui, comment faire????

je précise que "mshome" est le nom qui vient par défaut dans la fenêtre qui me demande un mot de passe lorsque je click sur: "Serveurs Réseaux"

Merci à vous,

@+++++++

Dernière modification par Athol (Le 16/10/2005, à 13:39)

Hors ligne