Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2014, à 23:46

chinois02

fnac jukebox....

est interdite à Linux....bon à savoir!
J'ai voulu tester ce jour le service fnac jukebox. Dans les CGV aucune allusion à une contrainte d' OS (mac ou PC, PC n'est pas un OS à ce que je sache!)
Sous Linux nada! un script bloque le player sans aucune indication du pourquoi ( à aucun moment n'apparaît "votre système d'exploitation est incompatible avec...) Bref passage sous W7 de mon épouse: aucun problème.
Par chance je n'ai pas acheté (15 jours d'essai gratuits). Ils me prennent pour un pirate en me coupant l'accès, je vais être obligé de pirater pour avoir de la musique! sad

Dernière modification par chinois02 (Le 04/03/2014, à 23:55)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#2 Le 05/03/2014, à 09:24

playmobill

Re : fnac jukebox....

ou de choisir un autre service de musique en ligne. A ce que je sache, il y en a d'autres et certains fonctionnent avec Linux.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#3 Le 05/03/2014, à 10:34

compte supprimé

Re : fnac jukebox....

Tous fonctionnent avec Linux : Deezer et Spotify ont un lecteur web qui utilise Flash, Google Music est en Flash aussi mais on peut activer HTML5only dans les paramètres expérimentaux.

#4 Le 05/03/2014, à 11:00

chinois02

Re : fnac jukebox....

J'ai mon lecteur flash qui merdait ça marche! yikes


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#5 Le 06/03/2014, à 15:43

Blakesnake

Re : fnac jukebox....

Spotify propose aussi un lecteur en "dur" sous linux.


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne