Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2014, à 03:00

EneRgiE

Besoin d'aide sur script rtmpdumptv

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Il s'agit d'un script rtmpdumptv  avec qui je regarde une liste de chaînes tv. Avant sur Ubuntu 13.04 le script s’exécuter sans soucis.  Mais depuis que je suis sous 13.10 il ne marche plus.

Avant sous 13.04 je l’exécuter de la façon suivante ./test.sh ou /bin/bash test.sh et j'avais en retour comme ceci :
2e1rdhu.png puis quand je sélectionner une des choix j'avais une liste de chaînes comme celle ci :
2lue8ee.png

Maintenant sur 13.10 avec les mêmes commandes ./test.sh ou /bin/bash test.sh j'ai un retour comme ceci 2e1rdhu.png et quand je sélection un serveur j'ai pas de suite il n'y a plus la liste des chaînes, le script s’arrête.

Le script en question est la http://pastebin.com/xTBUc12U

Hors ligne

#2 Le 09/03/2014, à 16:44

melixgaro

Re : Besoin d'aide sur script rtmpdumptv

salut,

1ère idée : y a un beug qui traîne dans la version de zenity livrée avec 13.10.
Essaye de faire un echo de la variable operation pour voir si elle a la bonne valeur.
Je crois que le beug a été corrigé depuis (j'en suis pas sûr du tout, moi j'avais rétrogradé zenity en octobre dernier), mais peut-être que ta version n'est pas la version corrigée.
Le beug provoque une répétition du résultat : pour être plus clair, si tu sélectionne "Server1", à cause du beug, la réponse de zenity sera "Server1 Server1".

À+


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne