Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2007, à 19:27

Mimic

[Résolu] Usplash

Bonjour a tous,
Je tourne sous feisty. J'ai installé usplash switcher pour ne plus avoir le orange tout moche de la barre de progression. J'ai mis une images en .so et j'ai "switché" l'ancienne et la nouvelle. Seulement voilà ce que je ne comprend pas. Ca marche à la fermeture mais pas à l'ouverture...
Donc si vous savez pourquoi et comment resoudre ca, ca m'intéresse.

****

J'avais suivi le tuto. suivant :

sudo cp /le_chemin_vers_votre_fichier/Nom de votre theme.so /usr/lib/usplash/Nom de votre theme.so

Une fois que cela est fait il faut l'installer en indiquant au systeme qu'il existe un nouveau Usplash pour cela effectuer la commande suivante que vous tapez aussi dans un terminal:

sudo update-alternatives --install /usr/lib/usplash/usplash-artwork.so usplash-artwork.so /usr/lib/usplash/Nom de votre theme.so 10

Normalement il est installé il vous suffit donc de lancer Usplash Switcher et de choisir le Usplash que vous désirez et de cliquez sur Switch et d'attendre quelques secondes ensuite vous redémarrez et vous appréciez votre nouvel écran de démarrage smile

C'est là qu'il y avait un os, mais en ajoutant après dans le terminal la ligne suivante ça marche :

sudo dpkg-reconfigure linux-image-$(uname -r)

A+

Dernière modification par Mimic (Le 04/10/2007, à 14:11)

Hors ligne