Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2014, à 17:46

housseindsir

Message

BJS
JE SUIS NOUVEAU DS LE SYSTEME J'AIMERAI SAVOIR L'INSTALLATION ORACLE 11G SUR UBUNTU
ET FAIRE UNE MIGRATION DE ORACLE 9I VERS 11G
CDT

Hors ligne

#2 Le 10/03/2014, à 17:54

jplemoine

Re : Message

1 - Une écriture tout en majuscule ⁼ crier
2 - Pourquoi tout mettre en gras ?

C'est agressif : donc, je ne répond pas : je ne suis pas ici pour me faire agresser.
Libre à d'autres de t'aider s'ils le souhaitent...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 10/03/2014, à 23:38

tiramiseb

Re : Message

SLT
AVANT DE VENIR DEMANDER ICI TU AS CHERCHE SUR GOOGLE ?
C'EST LE GENRE DE CHOSE TRES DOCUMENTEE !

EN PLUS, ORACLE C'EST UN TRUC PRIVATEUR, AVEC LICENCES ET TOUT CA, DOCUMENTATION QUI VA BIEN, EDITEUR COMMERCIAL... POURQUOI N'UTILISES-TU PAS LES DOCUMENTATIONS OFFICIELLES ?
CDT

Hors ligne

#4 Le 11/03/2014, à 00:18

lool_lauris

Re : Message

Salut,

jplemoine a écrit :

1 - Une écriture tout en majuscule ⁼ crier
2 - Pourquoi tout mettre en gras ?

C'est agressif : donc, je ne répond pas : je ne suis pas ici pour me faire agresser.
Libre à d'autres de t'aider s'ils le souhaitent...

Tu parles d'un usage. Et quand on connaît l'usage, effectivement c'est agressif. Mais il est fort possible que housseindsir ne connaisse pas cet usage ... le bénéfice du doute, ça existe, non ?
Lui préciser que sa façon d'écrire n'est pas un bon usage sur un forum internet est plutôt une bonne chose ... lui dire que tu ne lui répondras pas, etc, me parait plutôt mal venu et surtout c'est très méprisant et hautain.
En plus, il précise qu'il est nouveau dans le système. On ne sait pas trop ce qu'il englobe dans le mot "système" ... on peut supposer qu'il parle du forum, d'internet, on peut tout supposer mais on comme on sait lire, on a bien compris qu'il est NOUVEAU ... smile

Par contre, s'il persiste après avoir été averti du mauvais usage, là ta remarque finale est justifiée ... avant, non !


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne