Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2007, à 03:30

bob40

OpenOffice 2.2 [resolu]

Bonjour.

J'ai un petit problème avec OpenOffice 2.2.  J'ai installé la dist. Ubuntu 7.04 sur mon PC. TOUT MARCHE BIEN!

Mais quand je veux utiliser OpenOffice, le logiciel m'indique le message suivant "OpenOffice s'est brutalement arrêter en raison d'une erreur inatendue"

Il fait une sauvegarde du fichier et redémarre. Par la suite, le message réapparait.

Quelqu'un peux m'aider !!!

big_smile

Dernière modification par bob40 (Le 18/04/2008, à 17:32)

Hors ligne

#2 Le 03/10/2007, à 08:18

fde

Re : OpenOffice 2.2 [resolu]

Salut! Pourrais-tu lancer ooffice dans un terminal (en tapant ooffice ou oowriter), et copier/coller le message qui s'y affiche au plantage (s'il y en a un, bien sûr).

Hors ligne

#3 Le 03/10/2007, à 22:25

Hagar de l'Est

Re : OpenOffice 2.2 [resolu]

La première chose à faire est de renommer le profil utilisateur (~/.openoffice.org2), généralement, ça suffit.

Sinon, il reste l'installation de la version officielle, voir ici : Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.

Hors ligne

#4 Le 04/10/2007, à 23:28

bob40

Re : OpenOffice 2.2 [resolu]

J'ai réglé le problème. J'ai installé ubuntu 7.10 (gutsy gibbon) sur mon PC. En passant, c'est vraiment super le développement de cette distribution!!:cool:

Merci et A+

Hors ligne