Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/10/2007, à 14:17

brakbabord

Re : Pétition contre les tests ADN

Ça pourrait être pire... aux infos j'ai vu qu'il y a un pays nordique (le Danemark je crois) qui demande 7 000 Euros de caution à ceux qui immigrent...

Une pétition sur Internet ça me fait bien rire, déjà que pour DADVSI y'avait eu 200 000 signatures voire plus, y'avait eu des actions de l'association eucd, et ça n'y avait rien fait...

Hors ligne

#27 Le 10/10/2007, à 15:41

Efhache84

Re : Pétition contre les tests ADN

Mornagest a écrit :

@ Efhache : ce qui fait peur ce sont les dérapages inhérents à ce genre de lois wink

Sinon, la Belgique a déjà adopté cette disposition, de même que 11 autres pays de l'UE.  C'était d'ailleurs une des raisons citées par Fillon pour démontrer qu'elle était bien.  Je me marre tongue

Plus sérieusement, le principe de précaution me laisse à craindre ce genre d'amendements... quand on connaît les buts de la nouvelle droite wink

Pour les autres pays je ne sais pas, mais en Belgique, ça fonctionne sans "dérapages"...
Et je rejoints assez l'idée qu'il vaut mieux défavoriser l'accueil de migrant au profit d'aide réel et durable des pays justements défavoriser... car accueillir c'est bien, mais à force d'aider pour aider on finit par dégrader la qualité de cette aide...
Je préfèrerais nettement que l'on aide des pays pauvres à obtenir l'infrastructure, les outils techniques et l'instruction nécessaire pour qu'ils puissent se démerder que de voir débarquer en masse des personnes ici juste parceque certains leurs ont fait miroiter qu'ici c'est mieux... et finalement elles se retrouvent victime d'exploiteur en tout genre et de marchand de sommeil...

Dernière modification par Efhache84 (Le 10/10/2007, à 15:45)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#28 Le 10/10/2007, à 15:43

mangoo

Re : Pétition contre les tests ADN

brakbabord a écrit :

Une pétition sur Internet ça me fait bien rire, déjà que pour DADVSI y'avait eu 200 000 signatures voire plus, y'avait eu des actions de l'association eucd, et ça n'y avait rien fait...

Peut étre pour la TV mais cela a motivé DS a monter un boite et ASI sur le net donc une alternative positive big_smile

#29 Le 10/10/2007, à 15:58

Mornagest

Re : Pétition contre les tests ADN

Efhache84 a écrit :

Pour les autres pays je ne sais pas, mais en Belgique, ça fonctionne sans "dérapages"...
Et je rejoints assez l'idée qu'il vaut mieux défavoriser l'accueil de migrant au profit d'aide réel et durable des pays justements défavoriser... car accueillir c'est bien, mais à force d'aider pour aider on finit par dégrader la qualité de cette aide...
Je préfèrerais nettement que l'on aide des pays pauvres à obtenir l'infrastructure, les outils techniques et l'instruction nécessaire pour qu'ils puissent se démerder que de voir débarquer en masse des personnes ici juste parceque certains leurs ont fait miroiter qu'ici c'est mieux... et finalement elles se retrouvent victime d'exploiteur en tout genre et de marchand de sommeil...

Là, je suis entièrement d'accord avec toi wink mais est-ce que le gouvernement français prévoit une aide accrue pour les pays en développement ?  J'ai des doutes...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#30 Le 10/10/2007, à 16:36

Efhache84

Re : Pétition contre les tests ADN

Ca je ne me prononce pas, mais accepter que des gens débarquent en Europe en sachant pertinement que la plus part vont se faire exploiter est-ce moral??
Perso je suis pour le découragement de l'immigration, je sais que ça choque certains mais moi ça me choque cette attitude de "laissez venir" au nom du sacro saint-anti-racisme (qui pour moi est devenu une nouvelle forme de racisme d'ailleurs) et qu'après ces personnes se retrouvent à la rue ou exploitée.

Donc le test adn comme frein à une immigration de masse et non réfléchis je ne suis pas contre, mais ça reste une solution boiteuse je te l'accorde...

Dernière modification par Efhache84 (Le 10/10/2007, à 16:36)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#31 Le 10/10/2007, à 16:39

mangoo

Re : Pétition contre les tests ADN

Mornagest a écrit :

Là, je suis entièrement d'accord avec toi wink mais est-ce que le gouvernement français prévoit une aide accrue pour les pays en développement ?  J'ai des doutes...

Vu que la dette publique, "au sens de Maastricht" et estimée par l'INSEE,
se montait en 2006 à 1 150 milliards d'euros, soit 64,2 % du PIB


Crois tu que nous sommes réellement en mesure d'aider qui que ce soit avant de nous renflouer ?

#32 Le 10/10/2007, à 16:45

Mornagest

Re : Pétition contre les tests ADN

Mangoo, la dette publique française en 2002 était inférieure à 60 % du PIB wink

Je ne te ferai pas l'injure de rappeler qui gouvernait entre 2002 et 2007...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#33 Le 10/10/2007, à 21:11

gwado

Re : Pétition contre les tests ADN

On perd du temps, de l'énergie et de l'argent sur des projets inutiles concernant un éventuel blocage de l'immigration qui ext impossible.
A souligner aussi, comme c'est le cas en Suisse, que l'immigration devient un sujet majeur de discussion alors que l'immigration est toujours la même depuis des décennies et que l'on sait que ce n'est pas un problème pour un pays riche.
Cette montée de la peur de l'étranger vise à installer un système sécuritaire et de contrôle.
Comme dit plus haut, le problème n'est pas les étrangers mais la pauvreté !

Mangoo mais je t'invite à regarder "le Cauchemar de Darwin" !



Les personnes comme toi, Mangoo, n'ont pas mon respect parce que je pense que tu sais ce que tu dis.

Hors ligne

#34 Le 10/10/2007, à 22:34

Skippy le Grand Gourou

Re : Pétition contre les tests ADN

mangoo a écrit :

Oui je suis pour le test ADN si sa peux endiguer l'immigration et j'ai même pas honte.

Toi, soit t'as pas lu mon post #8, soit tu me crois pas. neutral
Quelques chiffres.
Ces tests ne sont pas destinés à l'immigration clandestine, mais à ceux
qui essaient d'entrer en France dans la légalité... Et ils ne sereont absolument d'aucun effet sur l'immigration, ce n'est qu'un prétexte pour banaliser les tests ADN.

mangoo a écrit :

Ce que j'ai vu dans mon ex-cités sa fesait flipper, des gamines prostitués dans les caves, de la drogue a l'entrée du collége, des voitures brulées.

Ah, ces nè**** et ces bou*******, aucun savoir-vivre... Un bon français de souche prostitue ses filles de l'est
dans des hôtels et vend sa came dans les boîtes de St Trop' ! roll

mangoo a écrit :

Et honnêtement, je ne suis pas sur que de partir d'un pays en feux pour venir dans un pays ou le tous répressif augure soit forcément la meilleur solution.

Dis-toi bien que s'ils tiennent tellement à rester ici, malgré l'illégalité, l'insalubrité, les contrôles, l'exploitation, etc., c'est pas seulement par orgueil, c'est surtout parce que c'est bien pire chez eux... Sais-tu qu'en Chine, les marchands introduisent de l'eau par injection dans les poulets vendus sur le marché, ou des caillous, pour les rendre plus lourds ? Que de nombreux restaurateurs rajoutent de la lessive dans leur pain à la vapeur pour le rendre plus blanc (sans être conscient du danger que cela représente) ? Sais-tu que des clandestins asthmatiques fument volontairement pour provoquer des crises et ainsi être envoyés à l'hôpital, pour éviter l'expulsion ?

mangoo a écrit :

Il suffit de regarder outre-manche, ils ont tellement laissé l'immigration prendre le pas que l'on trouve des groupes extrêmistes dire des mots que tout a chacun, ici en France nous serions choqués d'entendre.

Tu confonds tout. Ils n'ont pas laissé s'installer l'immigration, mais l'extrêmisme. Je suis d'accord sur le fait que pour obtenir une place dans un pays autre, il faut en accepter les règles. On immigre par choix (et par nécessité...), on choisit (en théorie) son pays d'accueil, pas seulement parce que c'est joli mais parce que la mentalité correspond à ce qu'on recherche.

Mais la ghettoisation [merde, je lis au fur et à mesure et je vois que Mornagest a déjà fait la même réponse... lol] alliée au communautarisme entraîne inévitablement le rejet et la radicalisation. La seule solution est la vraie mixité. Quant à diminuer l'immigration, le seul moyen est de venir en aide aux pays "fournisseurs". Parce que l'"immigration choisie", par exemple, ne va en réalité qu'agrandir le fossé entre : on ne garde que ceux qui pourraient faire évoluer les choses positivement là-bas... roll


mangoo a écrit :

Pour la version simple, Acceuilleriez vous mieux et dans de meilleurs conditions vos ami(e)s dans un appart insalubre Ou attendriez vous que votre situation s'améliore pour mieux les acceuillirs dans votre pavillons ?

Euh, ben écoute, d'une, honnêtement j'ai pas à avoir honte de l'état de mon appart si ce n'est pas moi qui l'ai mis dans cet état, et de deux si mon pote est à la rue, je préfère l'héberger coûte que coûte plutôt que de parier que j'aurai un pavillon avant qu'il crève de la tuberculose...


mangoo a écrit :

Pour une partie de la population si tu dis "Vive le test ADN" cette derniére te reponds "SALE RACISTE"

Ce n'est pas du tout une question de racisme. Il est d'ailleurs intéressant de noter que l'opposition traverse toute la sphère politique, de l'extrême-gauche à la droite catho en passant par des libéraux. Seule l'extrême droite ne dit rien, mais pas tant parce qu'il s'agit d'ADN que d'immigration.

mangoo a écrit :

en même temps j'espere qu'en France on fait encore passer des textes pour des amendements ou des lois pas pour des dérapages anticipés.

Naïf... hmm
Comme je me tue à te l'expliquer, cette loi aura un effet nul sur l'immigration. Et, encore une fois, on nous la fait passer tantôt comme un frein à l'immigration, tantôt comme une aide aux immigrants...

Concernant la dette, j'aimerais bien savoir : est-ce que quelqu'un t'a demandé de la rembourser ? Est-ce qu'on a menacé la France de ne plus lui prêter ? Tant que ça ne sera pas le cas, j'estimerai que les créanciers ne perdent rien et n'ont pas peur de perdre. J'irai même jusqu'à penser que cette histoire de dette n'est qu'une excuse bidon qui arrange bien les affaires des dirigeants des pays à tendance capitaliste. (J'aimerais bien savoir de combien est la dette de Cuba, tiens...)

Efhache84 a écrit :

Pour les autres pays je ne sais pas, mais en Belgique, ça fonctionne sans "dérapages"...

Vous avez d'autres problèmes en ce moment, si je ne m'abuse. Attends qu'ils trouvent un gène du Wallonisme... tongue

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 10/10/2007, à 22:36)

Hors ligne

#35 Le 10/10/2007, à 22:39

mangoo

Re : Pétition contre les tests ADN

Mornagest a écrit :

Mangoo, la dette publique française en 2002 était inférieure à 60 % du PIB wink

Je ne te ferai pas l'injure de rappeler qui gouvernait entre 2002 et 2007...

Info
le PIB de la France en 2002 était de 1 522 Milliards d'euros donc une dette de 931,2 Milliards d'euros

En 2006 le PIB est de 1 785 Milliards d'euros pour  une dette 1 150 milliards d'euros

Donc bah , La France est plus endetté mais vu que le PIB est plus élevée sa change pas grand choses

Bon et bien j'ai appris quelque chose . Merci Morganest, ta critique m'a poussé a faire une recherche plus approfondie

#36 Le 10/10/2007, à 22:45

Commandant

Re : Pétition contre les tests ADN

Je cherche l'anti-pétition "pro-test ADN" vous savez où on peut la trouver? neutral


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#37 Le 10/10/2007, à 22:52

Kurokame

Re : Pétition contre les tests ADN

Une autre approche de ce nouveau bertillonage génétique : http://pmo.erreur404.org/spip.php?article107

C'est clair, net et précis. Préparez-vous à l'extension des prélèvement adn, puisque d'après nos derniers experts politique la génétique explique tout, dépiste tout et prévient de tout, et ça a visiblement déjà commencé dans les universités (sans compter les "badgeuses" biométriques devant les cantines des écoles primaires depuis un bout de temps).

Commandant a écrit :

Je cherche l'anti-pétition "pro-test ADN" vous savez où on peut la trouver? neutral

En 2012 : même joueur, joue encore. Pourquoi une pétition pour une chose plus discrète qu'une étoile jaune qui de toute façon veut passer en force  ?

Dernière modification par Kurokame (Le 10/10/2007, à 23:03)

#38 Le 10/10/2007, à 23:01

Compte anonymisé

Re : Pétition contre les tests ADN

Commandant a écrit :

Je cherche l'anti-pétition "pro-test ADN" vous savez où on peut la trouver? neutral

Et bien tu te prends par la main et tu la tricote ?

#39 Le 10/10/2007, à 23:29

Efhache84

Re : Pétition contre les tests ADN

Skippy le Grand Gourou a écrit :
Efhache84 a écrit :

Pour les autres pays je ne sais pas, mais en Belgique, ça fonctionne sans "dérapages"...

Vous avez d'autres problèmes en ce moment, si je ne m'abuse. Attends qu'ils trouvent un gène du Wallonisme... tongue

La wallonie a comme problème sa malgouvernance depuis plus de 20 ans par une même famille politique et sa tendance à s'être endormie sur son désespoire lorsque son industrie est devenue obsolète... le problème de la Belgique c'est la caste des politiciens...
La solution que je préconise : Grand Place, guillotine... il suffit de voir que pour l'instant, la Belgique tourne et tourne pas plus mal (voir même mieux) depuis 122 jours sans gouvernement... comme quoi des politiciens on s'en passe facilement...

Mais c'est un tout autre débat...

Kurokame a écrit :
Commandant a écrit :

Je cherche l'anti-pétition "pro-test ADN" vous savez où on peut la trouver? neutral

En 2012 : même joueur, joue encore. Pourquoi une pétition pour une chose plus discrète qu'une étoile jaune qui de toute façon veut passer en force  ?

Un peu cliché ça non??? et sinon c'est en tout cas un raccourci fort simpliste je trouve...

Dernière modification par Efhache84 (Le 10/10/2007, à 23:32)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#40 Le 10/10/2007, à 23:59

Commandant

Re : Pétition contre les tests ADN

En 2012 : même joueur, joue encore. Pourquoi une pétition pour une chose plus discrète qu'une étoile jaune qui de toute façon veut passer en force  ?

On peut dire la même chose de ta carte d'identité, de ta carte de sécu. C'est le genre d'allusion pas fondé qui a uniquement pour but de faire peur et de couper les arguments. Une étoile jaune servait à stigmatiser une partie de la population. Le test ADN tu en portes pas le résultat sur le front.

Dernière modification par Commandant (Le 11/10/2007, à 00:00)


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#41 Le 11/10/2007, à 00:09

Kurokame

Re : Pétition contre les tests ADN

Efhache84 a écrit :

Un peu cliché ça non??? et sinon c'est en tout cas un raccourci fort simpliste je trouve...

Cliché ? Simplisme ? Non, je trouve :
- il suffit de redonner la majorité à un président et/ou un parlement favorable aux projets qu'on souhaite aussi défendre.
- l'étoile jaune ou les marqueurs génétiques en sus des traditionnels identifiants dans une société ne sont rien d'autre qu'un prélude à l'inégalité des droits et des traitements. Sinon, à quoi bon s'en encombrer du moment que tous les êtres humains naissent libres et égaux en droits.

Commandant a écrit :

Une étoile jaune servait à stigmatiser une partie de la population. Le test ADN tu en portes pas le résultat sur le front.

C'est là qu'est "l'astuce" du pouvoir, la stigmatisation n'est plus le fait du peuple dans la rue, mais de l'autorité et des institutions/entreprises en général. Ce que tu ne vois pas n'existe pas ?
En parlant de carte de sécu, quelle est son origine (le numéro) ? wink

Dernière modification par Kurokame (Le 11/10/2007, à 00:16)

#42 Le 11/10/2007, à 00:59

Lunatic

Re : Pétition contre les tests ADN

mangoo a écrit :
Mornagest a écrit :
mangoo a écrit :

10 ans de vie dans une cité dortoir, quand tu es gamin sa marque.

C'est ça en fait que je ne comprends pas hmm quel rapport avec cet amendement ?

Le rapport? Et bien pour avoir vue des pseudo familles entiéres vivre pour une partie sous anonymat  a 8 personnes dans un F4 souvent arrivés par bateau avec les genes que cela génére en terme de comportement, d'hygiéne, d'apprentissage , et l'économie sous terrain qui se développe.
Oui je suis pour le test ADN si sa peux endiguer l'immigration et j'ai même pas honte.

D'où l'intérêt de bien écrire en français, jusqu'aux accents : cela fait quelques minutes que je m'essuie les yeux, après voir cru que tu liais le comportement et l'hygiène aux gènes (je me serais alors cru revenu quelques années en arrière. Ah ben non, seulement 1 an au fait (merci Sarko)), pour enfin comprendre qu'il s'agissait de la gêne.

On ne le répétera jamais assez : écrivez bien, que diable !

--

Sur ce sujet je ne peux que répéter la page dont j'ai donné le lien sur l'autre fil abordant le même sujet. C'est absurde, rétrograde, dangereux et réducteur de réduire l'institution familiale à des « marqueurs » biologiques (et c'est ce qu'apprend un élève de lycée en seconde, option SES).
J'ajouterai même que c'est carrément ethnocentrique, car basé implicitement sur l'idée que le plus important dans la famille, c'est la famille « nucléaire » (maman, papa, les enfants), alors que la réalité culturelle est bien plus variable, et ne se saisit sûrement pas par l'intermédiaire de quelques gènes !

#43 Le 11/10/2007, à 01:38

mangoo

Re : Pétition contre les tests ADN

Lunatic a écrit :

pour enfin comprendre qu'il s'agissait de la gêne.

Bon certes il manquait l'accent mais remis dans le contexte on comprend bien tout de même. Et puis je ne me serais pas permis de dire cela au sens génétique, cela aurait été limite voir grave.

merci d'avoir décrypter un accent qui aurait tourné au désastre.

#44 Le 11/10/2007, à 03:32

Commandant

Re : Pétition contre les tests ADN

mais de l'autorité et des institutions/entreprises en général. Ce que tu ne vois pas n'existe pas ?

Tu me rappelle fortement le discours que je voyais lorsque je fréquentais les forums du FN. La théorie du complot permanent contre ta liberté et ton identité.
Personnellement je n'arrive pas à m'en convaincre, allez extrapolons disons que nous sommes tous fichés génétiquement, que tout nos renseignements médicaux sont accessibles immédiatement sur les réseaux administratifs. Je n'ai rien à me reprocher, pas grand chose à craindre quand ils le compareront aux échantillons trouvés sur les scènes de meurtres. Voire je serai bien content que ce type d'agissement puisse permettre au médecins de me donner immédiatement le bon traitement en cas d'accident.

Poussons le vice encore plus loin, une affreuse société de (met tout les méchants préfixes que tu veux)antiubuntuiste arrive au pouvoir. Ils décident de zigouiller tout les utilisateurs du libre. Serieusement deux questions:
-L'arrêt du marquage ADN les empechera-t-il d'arriver au pouvoir? pour moi ça n'a aucun rapport.
-Certes ton dossier perso détaillé leur permettra de te retrouver immédiatement, mais soit honnète si sarko veut le faire maintenant sans ça il peut déja te retrouver assez rapidement.

Conclusion: ça changera rien pour les aspects négatifs de la confidentialité des données privées, de mon avis ça peut même être que bénéfique.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#45 Le 11/10/2007, à 10:12

Kurokame

Re : Pétition contre les tests ADN

Commandant a écrit :

La théorie du complot permanent contre ta liberté et ton identité.

Ne pas avoir la même vision des mots "théorie du complot" est importante. Pour qu'on soit bien d'accord sur ce qu'est une "théorie du complot" dans mon univers, et comme je suis piètre littéraire, je te renvoie à un de mes sites favoris : http://pmo.erreur404.org/spip.php?article104

pas grand chose à craindre quand ils le compareront aux échantillons trouvés sur les scènes de meurtres.

Erreur, exemple, puisque toutes les hypothèses sont permises et les séries tv conditionnent fortement cette société du chaos : un meurtre a lieu chez un de tes amis, tu ne prends pas de précautions pour passer un bon moment en sa compagnie, un meurtrier averti, lui, le fera. Que trouvera-t-on principalement ? Avant de pouvoir prétendre à ton innocence, une lente descente vers l'enfer tu subiras certainement. Et crois moi, tu n'es pas libéré dans les 45minutes dans ce genre de situation, sans compter les effets de bord (casier noirci, suspicion des proches, trauma psychologique).

Voire je serai bien content que ce type d'agissement puisse permettre au médecins de me donner immédiatement le bon traitement en cas d'accident.

Quels types d'accident ? En quoi le non-fichage génétique pose problème actuellement aux médecins/urgentistes pour "bien" soigner ? Le temps de retrouver la carte (si c'est sur une carte et si elle n'est pas broyée ou inutilisable) ou les données si personne, même toi, n'est capable de décliner ton identité, tu as encore le temps de trépasser. Ne serait-il pas plus judicieux de prévenir avant de vouloir guérir ?

Conclusion: ça changera rien pour les aspects négatifs de la confidentialité des données privées, de mon avis ça peut même être que bénéfique.

Alors c'est que tu n'as peut-être pas prit la peine de lire mon premier lien et d'en mesurer la porté. Si par conséquent tu craints pour la confidentialité de ces données, pourquoi être pour leur en laisser la gestion et alimenter probablement le fnaeg en plus ? Il y a une logique démissionnaire que je n'arrive pas à comprendre. Pour les aspects bénéfiques (je n'en vois aucun, et je parle du fichage systématique, pas d'une simple analyse dans le cadre d'une recherche de greffe par exemple), devrais-je rappeler que si c'est pour le bien de tous (en cas d'accident ?), pourquoi s'être cantonné dès le départ aux grands criminels sexuels, puis aux petits délits (exit les grands délits financiers, pourquoi une telle inégalité ?) et enfin aux immigrés ?

Dernière modification par Kurokame (Le 11/10/2007, à 10:23)

#46 Le 14/10/2007, à 21:08

yanightmare

Re : Pétition contre les tests ADN

Je sais pas si vous êtes au courant mais depuis tout à l'heure il y a un concert & meeting anti - tests adn.

C'est diffusé en direct depuis tout à l'heure sur le net :
http://mfile.akamai.com/42489/live/reflector:30665.asx?prop=e

Hors ligne

#47 Le 14/10/2007, à 22:25

winael

Re : Pétition contre les tests ADN

Je suis contre ces tests. Avez vous penser une seule seconde au cas de cet pauvre enfant Jade Haliday ? pas de regroupement possible avec son papa Johny snif.
Bon plus serieusement étant donné que beaucoup d'enfants adoptés sont des enfants de pays en voies de developpement ? ils font comment eux ?
et puis une famille n'est pas déterminée par les gènes en France.
On ferait mieux de s'assurer que les fonctionnaires des ambassades ou consulats font correctements leur travail et lutter contre la corruption au sein meme de ces institutions


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#48 Le 17/10/2007, à 10:58

sirius10

Re : Pétition contre les tests ADN

Je suis plutot contre ces test car premierrement l'immigration n'est pas la cause principale des maux de la France (si mon beurre augement, c'est pas la cause de l'immigration) donc il faut arreter de prendre les annonces de certains et de polimiquer dessus...

Qui sommes nous, ce n est pas parce que ca existe dans d autre pays qu'on doit le faire aussi , la peine de mort existe dans certain pays ...doit on le faire aussi???


De plus, je crois que hitler n'aurais pas fais mieux.....Avons nous le droit de choisir le destin de quelqu un en fonction de ses particularités génétiques ou de son affiliation....bcp de famille recomposé vive tres bien, voir meme miuex que des couples biologiques....Sachant que l adn dirige les phenotypes c a dire la couleur de peau et etc......cela veut dire que l'on va choisir les gens en fonction de leur categorie genetique (et on peut meme dire leur race)....Je trouve que cela prete a un questionement un peu plus fondamentale sur qu'est ce que notre republique?? ...

Et puis pour l immigration,, si on ferme les portes les gens rentreront par les fenetres donc allons les aider!!!!

Dernière modification par sirius10 (Le 17/10/2007, à 11:02)


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#49 Le 17/10/2007, à 11:09

winael

Re : Pétition contre les tests ADN

Il faut mieux mettre en place une politique pour eviter l'immigration clandestine qui aboutit parfois a des drames (des "bateaux" remplis de personnes mourante, malades ou mortes) plutot que de favoriser cette immigration en mettant de plus en plus de barrieres inadmissibles


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#50 Le 17/10/2007, à 11:26

Skippy le Grand Gourou

Re : Pétition contre les tests ADN

De toute façon, encore une fois, cette loi n'a rien à voir avec l'immigration. C'est simplement un prétexte pour introduire sans douleur les tests ADN dans le système. Elle n'aura strictement aucun impact sur le flux migratoire, mais nos dirigeants savent bien qu'ils pourraient saupoudrer la France entière de gaz sarin avec l'appui de la population française s'ils disaient que ça permettrait de diminuer l'immigration... roll

Hors ligne