Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2014, à 22:38

mayladon

[Résolu] impossible de se connecter à ma session

Bonjour

J'ai installé ubuntu 13.10 sur un macbook pro 6.2 (mid 2010). Après avoir essayé en vain différentes solutions afin de tirer pleinement profit des performances graphiques de ma machine j'ai fini par abandonné en désinstallant les pilotes propriétaires NVIDIA.

Maintenant au démarrage lorsque je tape mon mot de passe dans le menu de connexion, je retourne au menu de connexion. Par contre si j'ouvre une console (ctrl+alt+F1) le mot de passe est  bien reconnu. A part ce n'est pas un problème de mot de passe.
Je ne sais pas si ceci est lié à toutes les manipulations que j'ai faites au cours de l'installation des différents pilotes propriétaires.

J'aurais besoin de l'avis et de l'aide d'un expert pour m'en sortir.

Merci!:(

Dernière modification par mayladon (Le 11/03/2014, à 23:03)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2014, à 22:54

Berserker

Re : [Résolu] impossible de se connecter à ma session

Salut,
Je ne suis pas expert, mais j'ai peut être une piste, à essayer.
Ton clavier est peut reconnu en tant qu'un "qwerty" au lieu d'un "azerty" (ou inversement). A tu essayé de taper sous les touches comme si c'était un clavier "qwerty"?


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#3 Le 11/03/2014, à 23:02

mayladon

Re : [Résolu] impossible de se connecter à ma session

Merci pour la réponse. Je viens de régler le problème en  supprimant le fichier ~/.Xauthority

Hors ligne