Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2014, à 12:32

Trilunaire

Deux indicateur wifi avec unity

Bonjours,
Depuis que j'ai eu un bug suite à la visualisation de mon écran de boot avec la commande plymouthd (mon interface graphique a crashé, j'ai éteins mon pc grâce à la ligne de commande, et je n'arrivais plus a me connecter du coup j'ai ouvert ma session en console puis exécuté rm .Xauthority) mon pc refonctionne big_smile , mais j'ai un problème (mineur): j'ai deux indicateur de wifi depuis, ma connexion fonctionne, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai deux indicateur et comment ça a pu se passer(alors que j'ai une carte wifi). En regardant comment enlever les indicateurs d'unity sur la doc, il y a juste par rapport à ubuntu one, et le nom de l'utilisateur, du coup en utilisant dconf, il y a les indicateurs, mais aucune indications par rapport à ce nouvel indicateur mad
Voila du coup mon bureau

Dernière modification par Trilunaire (Le 12/03/2014, à 12:33)


Acer Aspire E1-531, Intel B960 dualcore 2.2gHz, 4gb de RAM, 500Gb HDD.
Ubuntu 14.04 (attends avec impatience la 14.10 :D )
Pour le partage et le libre échange des informations, et pour la non censure (vive la quadrature du net :D ).
Ton sujet est résolu? Modifie ton premier message de ton post et ajoute [Résolu] dans son titre :)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2014, à 13:19

Draco300

Re : Deux indicateur wifi avec unity

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec l'indicateur bluetooth. Je l'ai réglé en désactivant l'indicateur avec Unity Tweak Tool. Il n'y en avait plus qu'un qui restait après.


Il y a 10 sortes de personnes, celles qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas et celles qui ont cru que cette blague était en base 2.

Hors ligne

#3 Le 12/03/2014, à 13:35

Trilunaire

Re : Deux indicateur wifi avec unity

Merci, mais dans unity tweak tool, j'ai uniquement la date est le bluetooth comme ceci:
14031212422778756.png


Acer Aspire E1-531, Intel B960 dualcore 2.2gHz, 4gb de RAM, 500Gb HDD.
Ubuntu 14.04 (attends avec impatience la 14.10 :D )
Pour le partage et le libre échange des informations, et pour la non censure (vive la quadrature du net :D ).
Ton sujet est résolu? Modifie ton premier message de ton post et ajoute [Résolu] dans son titre :)

Hors ligne

#4 Le 13/03/2014, à 22:16

Trilunaire

Re : Deux indicateur wifi avec unity

up smile


Acer Aspire E1-531, Intel B960 dualcore 2.2gHz, 4gb de RAM, 500Gb HDD.
Ubuntu 14.04 (attends avec impatience la 14.10 :D )
Pour le partage et le libre échange des informations, et pour la non censure (vive la quadrature du net :D ).
Ton sujet est résolu? Modifie ton premier message de ton post et ajoute [Résolu] dans son titre :)

Hors ligne