Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 17:57

CrOsS

amule a pu:-((

bon j'ai un probleme avec amule  avant d'installer la breezy je mettais en commun les fichier incoming et temp de emule avec amule. Maintenant il n'y a que le dossier incoming ki marche mais le dossier temp ne marche pas avec amule  pourtant chez modifier ce qu'il fallait .

Si quelqu'un pouvait m'eclairé un peu se serait cool

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 17:59

CrOsS

Re : amule a pu:-((

non enfait le probleme est autre c meme si je telecharge direct dans amule  ca change rien dans les transfert il n'apparait pas :'(

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 18:03

CrOsS

Re : amule a pu:-((

et impossible de configurer la barre des % des dl que je ne vois pas d'ailleurs que se soit dans la page transfert ou que se soit dans les preferences(la ou on config l'amule)

Hors ligne

#4 Le 16/10/2005, à 01:58

satanix

Re : amule a pu:-((

Ca 'a fait la meme chose et je me suis aprecu que mon disque de partage des fichier (fat32) m'etait interdit en ecriture alrs qu'avant de passer sous Breezy je pouvez ecrire sans probleme.
Mais je n'arrive pas a reactiver l'ecriture dessus. (si au passage qq a une solution...)


La peinture c'est l'aventure, Bob.
C'est comme l'opera mais en plus dur, Bob.
-Lutin Bleu-

Hors ligne

#5 Le 16/10/2005, à 11:09

Kiraa

Re : amule a pu:-((

t'as update ton fstab ?

Hors ligne

#6 Le 16/10/2005, à 14:02

CrOsS

Re : amule a pu:-((

merci j'avais oublié la solution du fstab
merci
pour satanix tu vas dans /etc/fstab (avec un editeur de texte) et pour le disque de partage au lieu de defaut tu mets rw,umask=000 voila ca marche

Hors ligne