Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2014, à 23:40

toutafai

DownloadHelper : des fois ca marche, des fois non

Bonsoir a toutes et a tous,

Je rencontre un problème intermittent avec l’extension de Firefox DownloadHelper. J'utiise cette extension principalement sur youtube afin de convertir ou plutôt d'extraire la piste audio de videos youtube.

Dans 90% des cas cela fonctionne très bien, et dans les 10 % restant, j'ai le droit au message "Conversion terminé, la vidéo n'as pas pu être convertie"

pourquoi ? j'en sais rien... si vous avez des idée je suis preneur :-)

D'avance merci

PS : si j'essaye youtubedl avec les vidéos dans les 10%, idem...ca marche pas non plus


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#2 Le 13/03/2014, à 02:13

Ubuntu1988

Re : DownloadHelper : des fois ca marche, des fois non

Bonjour,
Youtube change souvent son système, notamment pour éviter les téléchargements donc dans ton cas, il faut attendre une mise à jour de l'extension ou utiliser autre chose


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 13/03/2014, à 11:07

toutafai

Re : DownloadHelper : des fois ca marche, des fois non

ok merci de ta réponse. Je trouve quand même que c'est ettonnant vu que le problème soit la 1 fois sur 10....


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#4 Le 13/03/2014, à 14:27

Ubuntu1988

Re : DownloadHelper : des fois ca marche, des fois non

J'ai le même cas avec le script ViewTube (qui permet de voir les vidéos sans Flash), surtout sur les vidéos VEVO (la plate-forme commerciale de Youtube et des ayant droits) mais le mainteneur de ViewTube est assez rapide pour mettre à jour le script.


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#5 Le 13/03/2014, à 17:09

toutafai

Re : DownloadHelper : des fois ca marche, des fois non

ok, en tout cas merci beaucoup pour ton implication !

En attendant la parade, j'utilise le service de www.clipconverter.cc qui fonctionne bien avec les fameux 10%, même si cela ne me plait pas beaucoup (je suis trop parano) d'envoyer mes clips dans le "cloud".


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne