Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2014, à 23:18

Daniel94

Virtualisation - Exercice

Bonjour, je suis étudiant en Réseau et Télécom. Mon professeur ma donner une série d'exercice à réalisé. Cependant il  y en a un que je ne comprend pas du tout, j'ai beau m'aider de mon cour mais je n'y arrive pas.

Voici l'énoncé : Un programme est une suite d'instruction élémentaires exécutées par le microprocesseur d'une machine. Dans un environnement virtualisé, chaque instruction de ce programme est "simulé" par le logiciel hyperviseur ( qui exécute un microprocesseur virtuel).

Si l'on considère que chaque instruction d'un programme virtualisé donne lieu à l’exécution de 5 instructions physique par l'hyperviseur, calculer l'allongement de la durée d’exécution de ce programme.

Merci d'avance de votre aide !!

Hors ligne

#2 Le 14/03/2014, à 23:41

Zakhar

Re : Virtualisation - Exercice

La réponse est : ça dépend. tongue


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 15/03/2014, à 00:09

J5012

Re : Virtualisation - Exercice

regle de trois a une inconnue : le temps

→ solution basique : rien a voir avec l'informatique ! la proposition est de l'enrobage ...

Hors ligne

#4 Le 15/03/2014, à 00:11

J5012

Re : Virtualisation - Exercice

le parametre est 5, l'allongement est 5t

Hors ligne

#5 Le 15/03/2014, à 00:21

Daniel94

Re : Virtualisation - Exercice

Merci de vos réponse mais je ne comprend pas très bien vos explications.Pouvez vous les détaillez si'il vous plait ?

Hors ligne

#6 Le 15/03/2014, à 00:23

Daniel94

Re : Virtualisation - Exercice

J5012 a écrit :

le parametre est 5, l'allongement est 5t