Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2014, à 19:14

Lamos

Souris R.A.T 5 bizarre...

Attention problème très bizarre !! tongue

Bonsoir,
Je viens de brancher ma souris RAT ( que j'ai depuis longtemps et parfait etat de fonctionnement ) à mon vieil ordinateur ubuntu mais j'ai un petit probleme hors du commun :

1) Quand je branche ma souris, mon trackpad et ma souris marche nickel sauf pour fermer des fenetres ou quelques actions dans ce genre... Mais dès que débranche ma souris, magie! Mon trackpad marche et peut fermer des fenetres.

2) Dès que je désactive mon trackpad, ma souris marche mais je ne peux plus que le réactiver via le petit boutton ON/OFF dans la fentre reglages...

3) Quand je clique sur " test your settings " dans les parametres de la souris et du trackpad, absolument tout marche ( clic gauche, droit et double clic ).

Voila mon probleme je peux déjà deviner que la plupart d'entre vous vont penser que je suis un vieux de la vieille big_smile mais je vous assure que je pense avoir tout essayer et ce probleme ce fait apparaitre pour la premiere fois...

PS : j'ai déjà essayer de redemarrer mon ordi.

A+ et merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne