Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2014, à 20:15

Tieuc

[Pulse Audio / Alsa] Problème prise jack sous Windows

Bonjour tout le Monde !

Je suis en dualboot Ubuntu 13.10 / Windows 8 avec une carte son Realtek sur un Asus X53S mais depuis fort longtemps (même soucis avec Windows 7 avant sur le même appareil) j'ai un soucis avec ma sortie jack qui ne fonctionne pas sous Windows, enfin si, il faut que je mette et le sorte de veille pour que ça marche.

En me renseignant aujourd'hui je viens d'apprendre que ça vient de Pulse Audio ou Alsa sur Ubuntu qui enregistre les niveaux sonores du "mix", je suis tombé sur ce lien http://social.technet.microsoft.com/For … nctionnels .

J'ai donc essayé de "désactiver" les lignes "load-module module-device-restore" en les passant en commentaire dans  defaut.pa et system.pa et essayé quelques réglages avec "alsamixer" dans le terminal mais rien n'y fait...

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 23/03/2014, à 11:59

Tieuc

Re : [Pulse Audio / Alsa] Problème prise jack sous Windows

Bonjour même si ce n'est pas un soucis important personne a une solution ? smile Je suis un peu un novice malheureusement pour moi. wink

Hors ligne