Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2014, à 22:35

nader1976

c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

bonsoir j+1 sur la planète ubuntu c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu  et sur tout qui peut prendre en charge le téléchargement des vidéos youtube

Hors ligne

#2 Le 19/03/2014, à 22:50

alca94

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

bonsoir
Vous avez regardé la Doc
http://doc.ubuntu-fr.org/telecharger_streaming


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 19/03/2014, à 23:21

nader1976

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

ok merciiii

Hors ligne

#4 Le 20/03/2014, à 00:25

nader1976

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

bon je suis un peut perdue la ce que je cherche c un logiciel fiable qui prent en charge tt sorte de téléchargement et qui s'integre automatiquement avec les navigateur
merci

Hors ligne

#5 Le 20/03/2014, à 05:01

nany

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

Bonjour,
gestionnaire_de_telechargements.

Sinon,

Dans les règles du forum, il y a écrit :

[…]

  1. La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème.

[…]

Source.
Pas de ponctuation ni accentuation, des abréviations type SMS et de nombreuse fautes d’orthographe, la combinaison est assez explosive. Heureusement qu’il n’y a que deux lignes sinon ce serait vraiment très pénible à lire.
Essaye de faire des efforts à l’avenir. wink

En ligne

#6 Le 20/03/2014, à 15:45

nader1976

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

nany a écrit :

Bonjour,
gestionnaire_de_telechargements.

, la combinaison est assez explosive. Heureusement qu’il n’y a que deux lignes sinon ce serait vraiment très pénible à lire.
Essaye de faire des efforts à l’avenir. wink

......
.
.
.
.
ok ok je ne fait que sa "des efforts" sachant que le français n'est pas ma langue maternelle bref désolé

Hors ligne

#7 Le 20/03/2014, à 21:47

nader1976

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

bonsoir les amis et bien comme un grand j'ai réussi a l’installé jdownloader le hic qu'il ne prend pas en charge les téléchargement

Hors ligne

#8 Le 20/03/2014, à 22:46

nany

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

Ravi que mon lien t’ait servi. La documentation est assez fournie, il ne faut pas hésiter y aller au moindre questionnement.

J’espère ne pas t’avoir offensé en étant un peu direct à propos de ta rédaction. En tout cas, je t’encourage à persévérer. wink

En revanche, en ce qui concerne ta dernière question, je ne connais pas JDownloader (la commande « wget -c » suffisant amplement à mes besoins) et je ne peux donc pas t’aider. Peut-être trouveras-tu des réponses sur leur site si personne d’autre ne vient ici pour te répondre.

Quoiqu’il en soit, je te souhaite une bonne continuation dans ta découverte d’ubuntu.

En ligne

#9 Le 21/03/2014, à 12:19

nader1976

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

bonjour les amis ...... mon problème reste toujours sans solution sad

Hors ligne

#10 Le 21/03/2014, à 12:21

nader1976

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

J’espère ne pas t’avoir offensé en étant un peu direct à propos de ta rédaction. En tout cas, je t’encourage à persévérer. wink

;
;
;
;
;
non loin de moi cette idée  je suis cooooool

Hors ligne

#11 Le 21/03/2014, à 13:01

pappou640

Re : c'est quoi le meilleur équivalant de idm pour ubuntu

Bonjour à toutes tous.
je ne sais pas ci celas correspond à ton problème , mais en introduisant ta question sur le petit moteur de recherche en haut , à droite sur la page et en cherchant sur la documentation j’obtiens plusieurs réponse :

voici les liens

vidéo enregistrement

[Astuce] Lire et copier les vidéos flash directement du navigateur
Peut-être la solution ?
Courage


Ordi:Dell reco Win10 Ubuntu 20.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu deb 3.  http://voyagerlive.org/    Essentiel=> [Accueil Ubuntu=>url=https://doc.ubuntu-fr.org/
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post (message)

Hors ligne