Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2014, à 12:25

Aaaaazz

Problème de lecture vidéo sur internet

Bonjour, depuis deux semaines j'ai décidé de quitter windows xp et passer à Ubuntu 12.04.4. J'en suis presque totalement satisfait. En effet, lorsque j'essaie delire une vidéo sur internet (Youtube, Dalymotion...) l'image est déformée et hachurée vert et violet. Vous pouvez le voir ici. Je ne sais plus quoi faire.

Hors ligne

#2 Le 23/03/2014, à 13:02

YoucefPhnixLord

Re : Problème de lecture vidéo sur internet

en effet c'est.......quelque chose.quel navigateur utilise-tu?


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#3 Le 24/03/2014, à 16:20

Aaaaazz

Re : Problème de lecture vidéo sur internet

Firefox et chronium. Et ca fait la même chose sur les deux.

Dernière modification par Aaaaazz (Le 24/03/2014, à 16:20)

Hors ligne

#4 Le 25/03/2014, à 12:24

YoucefPhnixLord

Re : Problème de lecture vidéo sur internet

C'est des navigateurs HTML5 si je me trompe pas.essaye d'installer flash player.


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#5 Le 25/03/2014, à 14:49

VinyMusic

Re : Problème de lecture vidéo sur internet

Le plugin flash est-il installé ? Dans le cas contraire, il suffit d'ouvrir la logithèque et de taper "flashplugin-installer" puis d'installer ce programme.


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne