Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2014, à 13:22

AlphaVince

Bug entre Pitivi et Nautilus

Bonjour,

J'aimerais signalé un petit bug que j'ai rencontré ce weekend avec Pitivi. Depuis l'installation de Pitivi mon Nautilus s'ouvre et ce ferme de manière intempestif...

Après différentes recherche sur le forum, j'ai lu quelque part qu'il fallait tout simplement taper "nautilus" dans un terminal pour voir de quoi il retourne et en effet cela à bien résolu mon problème ! C'était tous simplement les fichiers "NouveauProjetxxx" de Pitivi qui forcer Nautilus à fermer ! Après suppression de ces fichiers, Nautilus à de nouveau un comportement "normal".

Je tenais à signalé ce petit bug étant donner que j'ai passé deux jours entier a me creuser la tête pour résoudre ce souci ! J'ai même désinstaller mes Screenlets vu que mon écran scintiller ou clignoter une fois quand j'essayé d'ouvrir Nautilus.

Si ça peut aider quelqu'un smile

Bonne journée !

Hors ligne

#2 Le 25/03/2014, à 00:16

Kooothor

Re : Bug entre Pitivi et Nautilus

Salut,

Le mieux pour signaler un bug, c'est de le signaler aux développeurs : https://bugzilla.gnome.org/enter_bug.cgi?product=pitivi

@+
~ktr

Hors ligne