Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/04/2014, à 13:09

Madeba

Re : La dérive réactionnaire du Parti Pirate

Sur ces sujets (guerres, clivage gauche-droite, groupes d'influences plus ou moins obscurs, dérives sémantiques, pouvoirs-démocratie et liberté, argent, tiers état/révolution).  Étienne Chouard fait plaisir à entendre (amha) : il a un regard honnête, détaché et intelligent sur ces sujets. On sent le type  sincère.

Bon, en général, il vaut mieux rester tranquille à la lecture, ces sujets sont certes graves, mais tu sais, on n'est jamais que sur le forum Ubuntu wink.

Dernière modification par Madeba (Le 13/04/2014, à 13:10)

Hors ligne

#27 Le 13/04/2014, à 14:36

navtex

Re : La dérive réactionnaire du Parti Pirate

eh mouais,je viens d'écouter l'émission ,je dirais vachement que ça sent le centrisme universitaire
pleurnichard ,rien que de tres normal d'enfoncer des portes ouvertes ,normal quoi . Les antifa je connaissais pas
avant qu'un se fasse démolir. Meme s'ils racontent n'importe quoi,c'est toujours sain qu'ils existent.
Car les rues ne sont pas sures.
et + que des profs bien payés (sic) A part Omfray , et il date le vieux j'ai pas encore entendu au XXI°siecle de discours qui ne me fasse pas gerber.Bref aujourd'hui plus d'intelligence ,rien que des petites consoles. ce qui évite d'ailleurs de graves erreurs.

Bref pour en revenir au sujet ,le parti pirate ,ils sont contre le fascisme technologique ,c'est ça ?
et un élu centriste en premiere ligne , bien sur!
Leur littérature : http://thepiratebay.se/tag/Anonymous/2/3
Et la morale : les jeunes ils vont morfler et pour pas grandchose , c'est quelque chose la passion ...

Dernière modification par navtex (Le 13/04/2014, à 14:41)


Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

Hors ligne

#28 Le 13/04/2014, à 21:58

Madeba

Re : La dérive réactionnaire du Parti Pirate

La vache, t'es toujours dans cet état ?  tongue
Allez, respire un coup...

Hors ligne