Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2014, à 22:09

MicDo

Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

Bonsoir
Depuis quelques heures, je n'arrive plus à rapatrier mes courriels (message d'erreur dans le titre). Je les lis normalement sur le webmail SFR ou sur le mobile.
Et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus rien envoyer. Je n'ai pourtant rien modifié dans Thunderbird.  mad

Dernière modification par MicDo (Le 27/03/2014, à 21:31)

Hors ligne

#2 Le 26/03/2014, à 00:05

alca94

Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

Bonjour
j'ai eu le même cas chez SFR (ex Neuf) il a fallu que je modifie mon mot de passe par un nouveau sur le site SFR et validez ,ensuite j'ai remodifié mon mot de passe pour remettre l'ancien
pour savoir la marche a suivre j'ai appeler SFR au 1023


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 26/03/2014, à 17:45

MicDo

Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

Bonjour
Je viens d'avoir le service clients puis technique de SFR : je dois désinstaller puis réinstaller Thunderbird.
Sur ce forum, un internaute avait dû procéder à cette manip ; j'espérais y échapper !  hmm

Hors ligne

#4 Le 26/03/2014, à 18:01

alca94

Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

Je viens d'avoir le service clients puis technique de SFR : je dois désinstaller puis réinstaller Thunderbird.

je n'ai pas eu a le faire ? et tout a remarcher (après qu'a la première connexion thunderbird j'ai remis mon mot de passe (réinitialiser)

Je suis allé là pour le Faire
http://assistance.sfr.fr/internet_box-n … 2490-50980

Dernière modification par alca94 (Le 26/03/2014, à 18:04)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 26/03/2014, à 21:33

MicDo

Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

La désinstallation, puis la ré installation n'a pas résolu mon problème (j'ai remis mon carnet d'adresse et mes extensions)
J'ai suivi le lien et j'ai mis un nouveau mot de passe.
Redémarrage de TB  : même message d'erreur !?

Dernière modification par MicDo (Le 26/03/2014, à 21:35)

Hors ligne

#6 Le 26/03/2014, à 22:03

alca94

Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

Désolé là je ne sais plus hmm
pour moi ça a fonctionner sans problème


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#7 Le 27/03/2014, à 14:02

Vu

Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

Bonjour,

Veuillez nous fournir les informations demandées dans la doc, SVP
http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird#j_ … des_pistes


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#8 Le 27/03/2014, à 18:15

MicDo

Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)

Après 3 "désinstaller ré installer" les nouveaux courriels sont enfin arrivés.
Merci à tous

Dernière modification par MicDo (Le 27/03/2014, à 21:30)

Hors ligne