Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/03/2014, à 22:26

ceric

[Résolu]Wiko

Bonsoir, je cherche un tuto pour installer cette fabuleuse distrib sur mon cinkpeax 2.

Dernière modification par ceric (Le 26/03/2014, à 21:51)

cq58 sous heisenbug
m3nws sous seven
nec-9500gt sous wheezy

#2 Le 26/03/2014, à 18:07

skynet1994

Re : [Résolu]Wiko

Bonjour,

Malheureusement ton téléphone n'est pas compatible avec Ubuntu Touch (voir ici la liste des téléphones compatibles). La marque Wiko est une marque française pas très connue, je pense au niveau international. Dans ma famille, deux personnes possèdent un Wiko, une fois je voulais leur mettre Cyanogen Mod mais j'avais pas trouvé de tuto pour ça.. Alors  y mettre Ubuntu Touch, ça ne sera pas possible avant un bon moment sad
Pour l'instant Ubuntu Touch est surtout réservé aux Nexus!

Dernière modification par skynet1994 (Le 26/03/2014, à 18:07)

Utilisateur d'Ubuntu depuis quelques années, j'aime voir le libre avancé!

Ordinateur: Petit Compaq (sous-marque de HP) avec Ubuntu 13.10 + moult PPA
Téléphone: Galaxy Nexus avec Cyanogen Mod 11 daily build, et parfois test de Ubuntu Touch

#3 Le 26/03/2014, à 21:50

ceric

Re : [Résolu]Wiko

Merci pour ta réponse. Je vais patienter jusqu'à ce que je puisse m'en procurer un autre.

cq58 sous heisenbug
m3nws sous seven
nec-9500gt sous wheezy