Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2007, à 23:00

nbe

economiseur d'ecran qui arrète la sesion en cour

salut à tous

voici le pb je suis sous dapper depuis ça sortie et tout allait impecable. hors aujourd'hui pourquoi j'en sais rien
mais dés que l'écran de veille ce lance ma session est désactivé (il ne reboote pas il désactive simplement la session)

j'ai essayé de rentré dans >système>préférence>economiseur d'écran   et au clic gauche dessus même topo il me désactive aussi la session

auriez vous une piste ou un processus à tuer peut être pour que j'enlève l'economiseur

d'avance merci

#2 Le 08/10/2007, à 10:26

Koshie-2.0

Re : economiseur d'ecran qui arrète la sesion en cour

Salut, j'ai eu ce problème sous Dapper, j'ai deux solutions !

La plus simple est d'aller dans Système>Préférences>Économiseur d'écran et la tu désactive tout simplement l'écran de vieille.

Ou alors tu passe de Dapper à Feisty tongue ! Tu télécharge un CD ou tu tape :

sudo update-manager -c -d

Avec cette commande tu passe à la 6.10 puis à la 7.04, voir la 7.10 à partir du 18. Tu ne perdra aucune infos et il parait que les risques sont pas élevé ! Perso JAMAIS eu de soucis, par contre faut bien tout couper et ne rien faire durant cette installation, ça dure environs 3h pour passer d'une version à l'autre, voir moins selon ta connexion.

A toi de voir wink !

PS : Fait un effort sur l'orthographe je te prie.

Dernière modification par koshie666 (Le 08/10/2007, à 10:27)