Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/03/2014, à 09:19

wiwiletreiziste

libreoffice - "ctrl Z" ne fonctionne plu

Bonjour, bonjour!

tout est dans le titre: je suis sous Kunbuntu 13.04 et depuis peu le raccourcis "ctrl Z" ne fonctionne plus.
tous les autres raccourcis fonctionnent ( ctlr S; ctrl V; ctrl A; Ctrl Y etc...), mais pas lui -.-

Je suis allé faire un tour dans outils --> personnalisation --> clavier et j'ai bien réglé le raccourci.
j'ai même pris la peine de régler le même raccourcis dans writter et dans libreoffice.

seul petit truc qui me parait étrange: dans la liste des raccourcis, j'ai 2 fois "annuler". j'ai bien sûr testé les 2 mais cela n'a pas d'effet.

rien de dramatique me direz vous, certes mais ça m'agace.

merci de votre aide

Dernière modification par wiwiletreiziste (Le 14/05/2014, à 15:35)

#2 Le 26/03/2014, à 12:49

tiramiseb

Re : libreoffice - "ctrl Z" ne fonctionne plu

Salut,

Ce raccourci n'est-il pas court-circuité par l'environnement KDE lui-même ?

Sébastien Maccagnoni-Munch - administrateur Linux depuis le XXe siècle
Consultant informatique indépendant - http://www.smm-informatique.fr
Geek et tout plein d'autres choses - http://www.tiramiseb.fr

#3 Le 31/03/2014, à 20:52

wiwiletreiziste

salut.
je ne crois pas, j'ai un peu regardé et je n'ai pas trouvé de raccourcis en ctrl Z.
et puis jusque récemment il fonctionnait.

#4 Le 07/05/2014, à 23:39

wiwiletreiziste

Pour essayer de régler un autre problème j'ai désinstaller et réinstaller libO et le problème avec "ctrl z" a disparu...

#5 Le 14/05/2014, à 15:34

wiwiletreiziste

bon je reviens sur ce post car après réinstallation de libreoffice, le raccourcis fonctionne... pendant quelques minutes et puis... c'est le drame!

enfin bref j'ai regardé un peu partout mais le raccourcis ne semble pas court-circuité par le système car il fonctionne dans Calc et Impress...

any idee??

Haut de page ↑