Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2007, à 13:24

yundu

Traduction de compiz manager

Bonjour,
je viens d'installer la version beta d'ubuntu 7.10 ainsi que compiz manager.
Je voudrais savoir si à terme ce paquet sera pré-installé. Il me paraît en effet plus qu'indispensable lorsque les effets de bureau maximum sont activés (menu préférences utilisateur).

De plus, savez-vous si l'interface de configuration de compiz fusion (compi-manager je crois; celui qui ressemble au centre de controle de gnome) sera traduit en français? En effet pour un projet autant utilisé, ce serait un plus.
Ou sinon peut-on le traduir een créant un fichier de conf spécial (comme de nombreux programme crées avec des frameworks gtk ou qt)?

Merci d'avance

#2 Le 08/10/2007, à 13:35

ben13

Re : Traduction de compiz manager

https://translations.launchpad.net/ubuntu/gutsy/?loggingout=1

si tu veut aider à la traduction


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#3 Le 08/10/2007, à 19:02

yundu

Re : Traduction de compiz manager

merci, je ne sais pas si j'ai les compétences mais je vais voir en fonction du temps de libre.
Ce serait une BA pour la communauté qui nous donne tant!

#4 Le 09/10/2007, à 21:50

yundu

Re : Traduction de compiz manager

malheureusement bien que m'étant inscrit sur cette plate forme je ne peut rien faire car l'auteur du paquet n'a pas commencé la traduction (pas de fichiers po sur le serveur je pense).
Cependant, j'ai fouiné dans le paquet et il se trouve qu'un fichier po en français existe bien; seulement c'est 'interface globale qui est traduite et non pas les menus spécifiques à chaque plug-in.
Il faudrait donc trouver les po de chaque "brique graphique" en supposant qu'ils soient aussi bâtits avec une approche internationale et que des fichiers de traduction d'interface existent.

#5 Le 09/10/2007, à 22:32

ben13

Re : Traduction de compiz manager

malheureusement bien que m'étant inscrit sur cette plate forme je ne peut rien faire car l'auteur du paquet n'a pas commencé la traduction

t'es pas obligé de traduire que compiz non plus ...


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne