Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2007, à 12:51

yossarian

Evolution

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser seulement le calendrier d'Evolution, indépendamment du client de messagerie.

Merci!

Hors ligne

#2 Le 08/10/2007, à 13:05

oswald-p

Re : Evolution

Oui.
Mais si tu utilises Thunderbird pour le courrier électronique tu peux y ajouter le greffon lightening qui y ajoute ainsi un calendrier.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 08/10/2007, à 20:14

yossarian

Re : Evolution

D'accord, bon je vais essayer ça alors...

Merci!

Hors ligne

#4 Le 09/10/2007, à 10:54

oswald-p

Re : Evolution

Ok, Dans ce cas attend la nouvelle version d'ubuntu qui intégrera la version 2 de thunderbird. La version actuelle (1.5) ne semble pas fonctionner avec lightning (j'ai essayé hier) alors que "la même" version sous debian marche parfaitement roll.
Il n'y a plus qu'une dizaine de jours à attendre.

O-p

Dernière modification par oswald-p (Le 09/10/2007, à 10:54)


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#5 Le 10/10/2007, à 11:40

yossarian

Re : Evolution

OK! J'attendrai alors.
Merci!

Hors ligne

#6 Le 12/10/2007, à 16:45

Sophrolo

Re : Evolution

Bonjour à tous

Plutôt balbutiant, je veux dire débutant, je ne peux pas obtenir l'aide de EVOLUTION, version à jour, Feysti.
Pouvez-vous m'aider?

Hors ligne

#7 Le 12/10/2007, à 19:21

yossarian

Re : Evolution

Salut,

Je viens de regarder et en effet moi non plus je n'arrive pas à avoir l'aide...
L'aide en ligne reste disponible, ainsi que le quick reference guide.
Je ne suis pas vraiment calé sur evolution mais si tu as une question précise on peut regarder ensemble.

@+!

Hors ligne

#8 Le 15/10/2007, à 10:03

Sophrolo

Re : Evolution

Bonjour yossarian,
ah oui, l'aide sur internet. Problème, c'est tout en anglais et ce n'est pas mon fort. Les liens m'ont renvoyé sur les pages Ubuntu-fr.org... Il vaudrait mieux trouver le moyen d'installer l'aide en français, comme je l'avais sur une version précédente sur Evolution sous ubuntu 6.06 ... et je ne retrouve pas la page qui à l'époque m'avait permis de l'installer (l'aide en français).
Merci de m'avoir répondu

Pour ce qui est du calendrier et de la gestion des contacts dans Evolution, c'est complètement indépendant de sa messagerie. Je m'en sers couramment, alors que ma messagerie est thunderbird; ça fonctionne comme Outlook, si tu connais.

Dernière modification par Sophrolo (Le 15/10/2007, à 10:06)

Hors ligne

#9 Le 15/10/2007, à 23:37

yossarian

Re : Evolution

Salut Sophrolo,

Merci pour ta réponse. Je ne peux pas t'aider pour l'aide en français mais si tu as un problème avec l'aide en anglais n'hésite pas.
Pour Evolution, c'est ce que je voudrais faire : utiliser les fonctions agenda et rester sous Thunderbird pour les fonctions mail. Je verrai ça dès que j'aurai un peu de temps - et quand je serai sous la dernière version d'ubuntu.

On se tient au courant.
A +!

Hors ligne