Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2014, à 21:54

peterp@n

Kit Structure Bois Sur Mesure - Projet Commercial et Libre

Bonjour à tous,
L'été va arriver j'en suis sûr alors pour en profiter que diriez vous de construire une pergola sur votre terrasse ?
Découvrez un service innovant de structures bois en kit sur mesure. Configurez votre structure, commandez le kit, et recevez votre Pergola prête à monter.
Le devis est gratuit ! Et un fichier 3D de votre Pergola personnalisée est offert aux 50 premières demande de devis
Le concept vous intéresse ? Je me sers de FreeCAD pour modéliser ces structures et vous pouvez télécharger des macros pour faire de même. Elles sont sous licence libre. A bientôt peut-être !

Wood 3D Services - Construction Bois sur Mesure

pergola sur mesure

Est ce que c'est une pub ? Oui, et je vous remercie d'avance de vos retours, conseils, critiques
Pourquoi je me permet de poster ici ? Je me suis lancé dans l'aventure d'auto- entrepreneur en faisant le pari de n'utiliser que des logiciels libre qui fonctionnent sur Ubuntu. De plus vous pourrez trouver les liens vers les macros FreeCAD sur Github qui sont sous licences libre (plus quelques autre travaux). Bref je partage les outils que j'ai créé pour ce service pour l'améliorer. Tout le monde est gagnant.

Dernière modification par peterp@n (Le 14/04/2014, à 18:38)


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2014, à 07:26

dauphinoix

Re : Kit Structure Bois Sur Mesure - Projet Commercial et Libre

Dimensionnes-tu tes structures en calculant des charges, ou en prenant des dimensions "standard" ?

Ça pourait être intéressant dans le premier cas de faire une sorte de tableur qui pourrait calculer les sections de bois selon la portée de la pergola. oui, je fais du génie civil dans mes études et j'ai bouffé ça pendant 2 ans smile


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#3 Le 27/03/2014, à 10:08

pierrecastor

Re : Kit Structure Bois Sur Mesure - Projet Commercial et Libre

Salut

Superbe initiative, si seulement on pouvais avoir d'autres pub comme la tienne sur le forum. smile J'en parlerais si j'entends des gens voulant aménager leur jardin.

Sinon, rapidement sur ton site :
Page d'accueil : " notes de calcus,"


Sur la page "kit sur mesure", on ne sais pas à quoi correspondent les étoiles "opérationnel"

Sur la page "mes réalisations", l'image de ta table n'apparait pas et si je force en faisant "afficher l'image" j'arrive dans le répertoire http://wood3dservices.fr/images/

Tu parle de : " Un rapport qualité prix imbatable grace à la qualité et la rapidité de l'usinage en machine." Je trouverais intéressant d'avoir un endroit ou tu parles de ces outils.


Mais j'adore : "Un interlocuteur unique.
Chez Wood 3D Services, un seul interlocuteur pour répondre à toutes vos questions. Ceci facilite la compréhension de votre projet et son exécution. Vous bénéficiez d'une écoute personnalisée et d'une meilleure réactivité. "
Ou comment transformer ce qui pourrais être un point négatif (J'suis tout seul dans la boite) en point positif. big_smile

Je reviendrais si je trouve d'autres trucs.

Bon courage pour ton activités. smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4 Le 27/03/2014, à 10:22

peterp@n

Re : Kit Structure Bois Sur Mesure - Projet Commercial et Libre

Youhou des retours ! Merci smile
@dauphinoix : c'est effectivement dans un coin de ma tête, prendre en compte le calculs de charge. wink
@pierrecastor : merci pour les encouragement et ces retours, je m'en vais corriger ça de suite. Et tu as raison, au sujet des machines, je vais en parler dans un coin du site.
A+


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#5 Le 27/03/2014, à 11:16

Nasman

Re : Kit Structure Bois Sur Mesure - Projet Commercial et Libre

Tiens, ça me rappelle que j'avais fait le plan de ma maison avec SweetHome3D et qu'il y a aussi une pergola de ce type.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne