Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2014, à 08:01

plombarcr

problème de connection avec jitsi

Bonjour a tous big_smile

Voila j'ai un problème de connections avec jitsi quand je me logue sur mon compte msn il me dit
" vous vous êtes connecté plus d'une fois avec le me compte .le compte suivant:Nom d'utilisateur: ......@hotmail.fr ,Nom de serveur:msn.com est actuellement déconnecté"
ce qui fait que je vois mes contacts eux me vois déconnectés je peux leurs parler mais moi je ne vois pas se qu'ils me répondent mad
J'ai testé avec pidding c'est pareil par contre j'ai pas le message plus haut !!!
J'ai tester sur mes comptes jabber  la aussi je suis pas visible par contre je peux lire ce que l'ont m'écrit tongue
Quelqu'un aurait il une idée car la je suis perdu j'ai rien trouvé sur le net hmm
Bonne journée a tous big_smile

Hors ligne

#2 Le 28/03/2014, à 18:00

axel55

Re : problème de connection avec jitsi

Bonjour,

Le service Microsoft Messenger est clos. Les utilisateurs ont été invité à migrer sur Skype.

Cordialement.

Hors ligne

#3 Le 29/03/2014, à 18:15

plombarcr

Re : problème de connection avec jitsi

bonsoir axel55
oui ça je sais très bien mais ça ne change rien depuis la fermeture de msn tu peux toujours fonctionner avec amsn ou pidding ou jitsi .Je le sais car je le fais depuis que ça a fermé je vais tester un truc que j'ai lu sur un forum si ça fonctionne je mettrais la marche a suivre et je mettrais que c'est résolu wink
très bon week end a tous big_smile

Hors ligne