Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2005, à 18:22

bunyman

Mise a jour Breezy Unstable vers Breezy stable

Salut !
Je voudrais mettre a jour plusieur poste de breezy unstable vers breezy stable. J'ail les depot breezy, main, universe, multiverse et restricted, est-ce qu'il suffite de fair un apt-get upgrade ? J'aimerias une maj silencieuse (donc sans question) qui peut ce réaliser en ssh.

avez vous une idée ?

Hors ligne

#2 Le 16/10/2005, à 19:13

sbrunner

Re : Mise a jour Breezy Unstable vers Breezy stable

Hello !

Vu que je ne sais pas quelle version de breezy unstable tu à (et pour cause wink) je te conseillerais un dist-upgrade (s'est sans risques cool)

Pour la mise à jours silencieuse tu peut essayer : 'sudo dpkg-reconfigure debconf' selectionner OK, Dialogue, OK, critique.

Dialogue pour les message en mode text (c'est souvent mieux avec ssh) et critique pour que le moins de question soient posée ;-) (il me semble que tout de même il y en à ...)

CU
Sté

edit : dist-updrade => dist-upgrade roll

Dernière modification par sbrunner (Le 16/10/2005, à 21:05)

Hors ligne

#3 Le 16/10/2005, à 19:53

bunyman

Re : Mise a jour Breezy Unstable vers Breezy stable

j'ai crue voir un depot breezy-update il ya un rapport ?

Hors ligne

#4 Le 16/10/2005, à 20:16

calimarno

Re : Mise a jour Breezy Unstable vers Breezy stable

Salut bunyman,
Si depuis que tu as installé breezy, tu as régulièrement fait des mises à jour, tu es passé (sans le savoir!) à la version stable... tongue


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 16/10/2005, à 20:50

bunyman

Re : Mise a jour Breezy Unstable vers Breezy stable

en faite mes poste son installer dans une sale Off-line (sans le net quoi tongue). J'ai une copie local  sur le serveur du depot officiel de ubuntu breezy (main, universe, multiverse, restricted) grace a debmirore. Je vien donc de mettre a jour ma copie local du mirroir et je cherchait la commade pour mettre a joure les poste client sans etre obliger de passer sur chacun en grafique. dist-updrade est la solution wink

Par contre javais entendu parler d'une section breez-update et je voulais savoir a quoi elle correspond ?

Hors ligne