Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2014, à 18:26

dk455

Sécurité et vie privée dans paramètres systeme

Salut !
J'ai installé le Daily Build de Trusty cet après-midi sur Virtual box. J'ai vu que la beta etait sortie, mais bon, celle la est sensée etre la derniere non ? bref, je suis allé faire un tour dans les paramètres système, menu Sécurité et Vie privée, onglet sécurité. Et la, petit bug, "Options des mots de passe" et "Paramètres d'alimentation" ne mènent à rien. Ils font même crasher le centre des paramètres systèmes de temps en temps. C'est pas grand chose mais je préfèrais prévenir
A+

Hors ligne

#2 Le 29/03/2014, à 13:08

xylolink

Re : Sécurité et vie privée dans paramètres systeme

non ! c'est une beta ... avec ses bugs smile
la meilleur beta de depuis mes débuts pour moi ... mais peut-être pas pour tous les matériels !
pis l'émulation complique un peu ?

#3 Le 03/04/2014, à 08:16

dk455

Re : Sécurité et vie privée dans paramètres systeme

Salut ! j'ai pas téléchargé le Daily depuis. La virtualisation complique un peu au début (genre on est en 600x400 a peu près, mais une foit les addons installés ça passe bien. Les autres boutons des autres menus marchent bien. Je vérifierais sur la RC si ça marche, tenez moi au jus et good job aux developpeurs !

Hors ligne