Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2014, à 09:19

SAM369

pb creation de dvd bootable à partir d'une image iso de W7 avec ubuntu

bonjour,
suite pb de window7, j'ai installé ubuntu 13.04 en effacant la partition de recup systeme w7 car elle ne fonctionnait plus.
Maintenant, ayant besoin d'un windows, je  souhaite installer w7 etVM workstation pour pouvoir virtualiser d'autres sytemes LINUX.
j'ai une image iso de W7 et je souhaiterais graver cette image en bootable avec ubuntu(seul systeme present maintenant sur mon unique machine)
pouvais vous me dire si c'est possible? et avec quel logiciel?
merci
sam

Hors ligne

#2 Le 29/03/2014, à 09:36

Dagiban

Re : pb creation de dvd bootable à partir d'une image iso de W7 avec ubuntu

Bonjour,
Je débute sur Ubuntu, mais je pense qu'avec le logiciel K3b téléchargé via "Logiciel Ubuntu" il devrait être possible de graver une image. Le seul hic c'est qu'il est en Anglais.
Courtoisement votre

Hors ligne

#3 Le 29/03/2014, à 10:15

cinaptix

Re : pb creation de dvd bootable à partir d'une image iso de W7 avec ubuntu

je  souhaite installer w7 etVM workstation pour pouvoir virtualiser d'autres sytemes LINUX.

Moi j'installerais plutôt un GNU/Linux pour virtualiser des Windows. wink


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#4 Le 29/03/2014, à 10:31

Dagiban

Re : pb creation de dvd bootable à partir d'une image iso de W7 avec ubuntu

Re bonjour,