Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 05/11/2009, à 08:58

inconnu

Re : Vous fumez??

si on enlève les fumeurs à la sécu, la sécu fait faillite.

Dernière modification par Beuleuleu (Le 05/11/2009, à 08:58)

#527 Le 05/11/2009, à 13:39

Shyne

Re : Vous fumez??

Et on enlève les taxes sur les paquet de clope tant qu'à faire aussi roll

Hors ligne

#528 Le 05/11/2009, à 15:53

K4ede

Re : Vous fumez??

J'arrive bien tard dans le débat, mais je me permet de réagir aux propos de CasseTaTele : tu a répéter de nombreuses fois que ceux qui vont au bar sont en grande majorité fumeurs. La je m'insurge !!!!

[mode VNR /on]

Je vais au bar régulièrement avec mes amis, et on est quasiment tous non fumeurs ! L'autre jour on a allé dans un bar a chicha, donc fumeur, c'était horrible, j'ai du sortir au bout de 10min (tête qui tourne, nausées, et puis ça pue!). Je me demande comment j'ai pu supporter ça toute ces années. On t'impose quelque chose de désagréable (en plus après tu pue, tu dois laver tes fringues et te laver les cheveux) et en plus de dangereux pour la santé !

J'ai fais des efforts pour ne jamais me mettre à fumer, malgré la tentation, car je sais que c'est dangereux et je n'ai pas envie d'être dépendante de quoi que ce soit, et là quelqu'un vient me ruiner la santé en fumant sa clope a coté de moi ? Je ne trouve pas ça normal.

Et le fait de fumer dehors ne nuit pas du tout à la convivialité ! Comme le disait un internaute, va jeter un œil en Irlande, les pub sont vraiment un lieu de rencontre et de convivialité à l'état pur, et pourtant les gens fument dehors.

Ensuite, ton idée de faire des bars fumeurs et non fumeurs est juste horrible. On a pas le droit d'être non fumeur et d'avoir des copains fumeurs ? Imagine la guerre pour choisir dans quel bar on va si il y a  50% de fumeurs. La pour le coup tu tue la convivialité.

[mode VNR /off]

Hors ligne

#529 Le 05/11/2009, à 16:05

inconnu

Re : Vous fumez??

[Modération : vous êtes sur un forum public. Veillez à repecter la légalité.
Voir cet article].

Dernière modification par xabilon (Le 06/11/2009, à 21:48)

#530 Le 06/11/2009, à 02:15

nisnis

Re : Vous fumez??

En Irlande ils fument dehors parce qu' une loi a été votée, avant ils faisaient comme nous ils fumaient au chaud.........

les lois c'est bien, mais ce serait bien aussi que l'on autorise des bars fumeur,  interdit aux mineurs.
Que l'on interdise de fumer dans les bars d'aéroports, etc... je le comprend bien, mais que l'on interdise de fumer dans le bistrot de mon petit bled perdu au fond de la Bretagne MDR c'est un peu comme les bars sans alcool certains ont tenté , mais une soirée sans alcool et sans clope, moi perso je m'emmerde et  je me casse.

Aprés les fumeurs, on interdit qui dans les bistrots, les communistes ou les immigrés ?

Une société sans drogue, c'est comme un windows sans virus ça n'existe pas.


"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."

Hors ligne

#531 Le 06/11/2009, à 11:53

K4ede

Re : Vous fumez??

Ben oui en Irlande une loi a été votée et ils sont assez intelligents pour la respecter ! Et les pubs sont toujours aussi conviviaux.

Si tu autorise les bars fumeurs, c'est comme si tu en interdisais l'accès au non-fumeurs  : je n'y mettrais plus les pieds !
Alors qu'un bar non fumeur, ça t'empêche pas d'aller fumer ta clope dehors. On n'interdit pas ta drogue, on t'interdit de l'imposer aux autres, y'a une belle nuance entre les deux.

Je trouve ça bien triste si tu ne peux pas t'amuser si tu ne fume pas et ne bois pas...

Hors ligne

#532 Le 06/11/2009, à 13:24

chtidusud

Re : Vous fumez??

entièrement d'accord avec K4ede !
Si, avant la loi, les bars étaient principalement remplis de fumeurs, c'est bien parce que c'était devenu franchement désagréable pour les non fumeurs ! Ce sont bien les fumeurs qui ont chassé les non fumeurs des bars !
Donc, maintenant, je peux retourner dans les bars, sans avoir à supporter l'odeur acre, partout, notamment les vêtements et cheveux en sortant ! Je peux même aller me boire un ptit café en amenant mon fils !

Hors ligne

#533 Le 06/11/2009, à 17:25

LeCh@t

Re : Vous fumez??

Beuleuleu a écrit :

[Modération : vous êtes sur un forum public. Veillez à repecter la légalité.
Voir cet article].

+1

Dernière modification par xabilon (Le 06/11/2009, à 21:50)


OpenGL : l'avenir
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#534 Le 08/11/2009, à 11:02

inconnu

Re : Vous fumez??

Apologie de quoi ? J'ai du mal à croire que quelqu'un ai pris ma blague au 1er degré.
A la fin de ma phrase il y avait un big_smile, j'aurai du mettre lol désolé.

Dernière modification par Beuleuleu (Le 08/11/2009, à 11:04)

#535 Le 09/11/2009, à 08:02

Valentin2105

Re : Vous fumez??

@koshie666

Mais ... Mais ... Mais ...

Tu fume pas toi ??!!?

Hors ligne

#536 Le 09/11/2009, à 11:46

inconnu

Re : Vous fumez??

heu...faites pas l'apologie de mon apologie lol

heu si si si je fume, j'achète des grosses boites de tabac et de tubes en Belgique, ça coute bien moins cher, mais attention en cas de contrôle de la douane volante :
- 1 kg maxi de tabac par véhicule si pas d'autorisation.
- 2 kg maxi si DSA (document).

Pour un paquet par jour ça me revient environ à 35 euros par mois big_smile

En plus on fait un tour en belgique, qui est un très beau pays, d'ailleurs ça fait un choc quand on traverse la frontière en revenant, genre "beuark c'est vraiment dégueux ici".

Dernière modification par Beuleuleu (Le 09/11/2009, à 11:49)

#537 Le 09/11/2009, à 12:30

LeCh@t

Re : Vous fumez??

Beuleuleu a écrit :

Apologie de quoi ? J'ai du mal à croire que quelqu'un ai pris ma blague au 1er degré.
A la fin de ma phrase il y avait un big_smile, j'aurai du mettre lol désolé.

J'ai du mal à croire que quelqu'un ai pu croire que j'avais cru que sa blague était sérieuse.
Tu peux me croire : je crois qu'il y a eu un malentendu...


OpenGL : l'avenir
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#538 Le 10/11/2009, à 18:26

Tsangpo

Re : Vous fumez??

C'est l'histoire d'un lapin qui arrive a s'échapper d'un laboratoire mais comme il a jamais vécu en liberté il est un peut perdu.
Par chance il croise rapidement un collègue lapin et lui raconte son histoire.

icon_albino.png Lapin libre : pauvre vieux, c'est horrible,  Allez viens je vais te montrer c'est quoi la vie d'un lapin !

alors ils passèrent  leur temps à courir dans les bois, avoir des relations sexuels et manger des carottes mais à la fin de la journée...

icon_albino.png Lapin de laboratoire : Merci copain c'est vraiment cool la vie de lapin! Mais faut que je retourne au labo...

icon_albino.png Lapin libre : Quoi ?? ça va pas la tête ils vont te torturé et te tué la bas pour quoi tu veux y retourner ? tu es pas bien ici ?

icon_albino.png Lapin de laboratoire : Si mais faut que je fume une clope...


et oui les clope aussi sont tester sur des animaux sad :
http://www.contrevivisection.org/campagnes/campagne_philip_morris.htm
http://www.lausanimaliste.org/pm.html

Si non moi j'ai arrêter y à 9mois :-), je vous recommande vivement ce site :
http://www.stop-tabac.ch/fr/

on peut commander les brochures gratuitement

Dernière modification par Tsangpo (Le 10/11/2009, à 21:34)


Acer Aspire One 150X - Ubuntu Netbook Remix
Le meilleur moyen d'echouer c'est d'essayer. Homer Simpson

Hors ligne