Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2007, à 09:52

lastarMM2

install party 28 octobre

salut à  tous c'est avec un peu de retard que je vous annonce la première install party a creteil 94000 le 28 octobre avec une conf sur spip  de 11h à 22h.

lastar

#2 Le 12/10/2007, à 19:42

xiphophore

Re : install party 28 octobre

Salut tout le monde; je suis un animateur de la Structure et je viens enfin communiquer un peu sur l'évènement.
A créteil se sera une première, alors venez nombreux :
Déroulement de la manif :

On attaque dès 9h30 le samedi 27 octobre :
Vidéo-formation sur Sarka-Spip avec Eric dit Smellup et Michel dit Noël. (2 pointures de Sarka)
Plus d'infos sur http://site.sarka-box.net/ , vous découvrirez les secrets de Spip.
Attention Inscription obligatoire (juste pour la formation Sarka), mais bien entendu gratuite .
Par téléphone : 01-41-94-18-15
Ou directement auprès de nos charmants personnels d'accueil au CSC Madeleine Rebérioux.
Je rappelle l'adresse au cas ou :
27 avenue François Mitterrand dans le 94 à Créteil.
Terminal ligne8 arrêt Créteil Préfecture.

Pour ce qui sont chargé le bus 281 jusqu'aux Côteaux
ou le 117 jusqu'aux Côteaux

On enchaîne dès 14h00 : Ouverture de l'Install-Party avec Gusty (on croise les doigts pour que ça marche:P)
Et on s'arrête jusqu'à pas d'heure, attention dernier métro à 0h30 et dernier bus à 21h24
Pour venir aller sur la page de Sarka.

3 pôles en perspectives en plus de l'install, c'est notre première mais au temps se faire plaisir.
Edubuntu en démonstration ! L'éducation, le jeux à vos portes
Ubuntustudio et Cinelerra, Quand tout marche c'est du  bonheur!
Et enfin un peu d'accessibilité Education populaire oblige
(notre partenaire privilégié DOONYA : http://www.doonya-association.org/)

Le dimanche on remet ça de 10h00 à 18h00.

Bye tout le monde et au 27.
Xiphophore
Anim en tout genre.

#3 Le 12/10/2007, à 19:46

xiphophore

Re : install party 28 octobre

J'oubliai, c'est encore moi

Chez Mado (CSC Madeleine Rebérioux), pour ce qui veulent il y a la restauration qu'est prévu.
La version régime informaticien, mais aussi cuisine bonne maman pour les desserts et les entrées,
Alors plutôt que Mcdo pensez Mado.

Bye

Xiphophore

#4 Le 19/10/2007, à 15:04

FredyG

Re : install party 28 octobre

Peut on s'inscrire quelque part pour faire l'installation d'Ubuntu sur un pc portable?

Ou on arrive directement sur place avec son matériel.

#5 Le 24/10/2007, à 11:26

mm2

Re : install party 28 octobre

besoin d aide pour l install party a creteil, on recherche des personnes pour une mini-conf sur les jeux libres et jeux en reseau avec wine. des postes seront mis a son dispo.:P:cool:

et pour FredyG, il y pas d inscription on vien juste avec son matos.