Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2007, à 16:42

hells_dark

Quelques questions concernant un changement de config !

Bonjour,
Je viens de valider le paiement de ma nouvelle config.
Je garde les mêmes disques surs qu'avant donc j'aurais pas à réinstaller quoi que ce soit.

Cependant, je me demande ce qu'il faudra changer / reconfigurer..
Je reste dans du nvidia, donc tous les pilotes nvidias & co, pas de soucis mais pour le reste ?
(Enfin, je veux dire, si tout est bien detecté)

Sinon, quid du mode pivot des écran sous linux ? (ctrl+alt+fleche change l'orientation de l'écran, mais pas sous compiz par exemple).

Sinon, j'ai lu que les pilotes nvidias pouvaient améliorer le fourmillement des films sur les lcd, mais j'ai pas vu ça dans l'interface nvidia linux, quelqu'un est au courant ?

Merci smile

Dernière modification par hells_dark (Le 10/10/2007, à 16:44)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#2 Le 11/10/2007, à 07:35

hells_dark

Re : Quelques questions concernant un changement de config !

up..


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#3 Le 11/10/2007, à 07:41

poupoul2

Re : Quelques questions concernant un changement de config !

Salut.

Je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs, mais je peux te confirmer que sur ma machine, armée d'une 8500GT avec les derniers pilotes propriétaires et d'un Iiyama Prolite E1900WS, je regarde des films sans aucun soucis, ni fourmlllement ni saute d'humeur.

Pour le reste, sauf si tu as du matériel exotique, ça devrait le faire. Donne nous un peu plus d'info sur ton ancien et ton nouveau matériel

#4 Le 12/10/2007, à 12:46

hells_dark

Re : Quelques questions concernant un changement de config !

1-

poupoul2 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs, mais je peux te confirmer que sur ma machine, armée d'une 8500GT avec les derniers pilotes propriétaires et d'un Iiyama Prolite E1900WS, je regarde des films sans aucun soucis, ni fourmlllement ni saute d'humeur.

En fait, c'est pas vraiment le problème de la compatibilité materielle dont je parlais, mais jsute le changement d'un materiel à l'autre.
Peut être que le systeme s'adapte au materiel, et du coup par la suite...
Ce genre de raisonnement.

2-

Pour les films, (marrant, mon nouvel écran sera aussi un Iiyama prolite wink mais un 24'' smile) je sais bien qu'il n'y a pas de soucis. mais dans les zones de dégradé, les lcd font des applats de couleurs (ils ne font pas vraiment le dégradé quoi), car ils sont trop précis. Les drivers nvidia peuvent apparemment corriger un peu le problème et donc améliorer un peu le visu (même s'il est déjà bon wink).

C'est de ça que je parlais.

3-
Sinon, quid du mode pivot des écrans ?


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne