Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2014, à 12:54

susuyangyang

reseau pas compatible avec le service internet

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau utilisateur d'Ubuntu 12.04LTs. Cela fait quelques semaines que je decouvre avec interessement a ce nouveau OS . En effet , j'habite en Chine depuis plusieurs annees , et je cherchais un OS stable et securise . Je suis enchante , mais voila il ya  quelques jours, j'ai mis mon ubuntu a jour , et puis voila la connexion internet se coupe rapidement . je consulte mes parametres : reseau  : et je recois un message comme quoi mon reseau n'est pas compatible avec les services internet . Totalement etonannt, car je peux utiliser internet pendant environ 1 heure et puis sans savoir pourquoi l'internet se coupe ... je redemarre et tout est ok ! Pas tres pratique ...

Je suis desole si ma question est tres basique, mais comment faire pour regler ce probleme assez genant au quotidien ! Je suis novice ...

Je vous remercie de votre precieuse aide


Cordialement,

bien le bonjour de Chine !

Dernière modification par susuyangyang (Le 03/04/2014, à 12:55)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2014, à 14:18

genma

Re : reseau pas compatible avec le service internet

mon reseau n'est pas compatible avec les services internet

Peux tu donner le message exact/faire une capture d'écran?


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 04/04/2014, à 12:56

susuyangyang

Re : reseau pas compatible avec le service internet

Salut,
Merci beaucoup de ta reponse !

J'utilise une version anglaise d'ubuntu . Voici le message d'erreur : The system network services are not compatible with this version ( les service du systeme reseau ne sont pas compatibles avec cette version ?

Y a t'il une solution ?

Merci beaucoup de ton aide precieuse.

Cordialement

Hors ligne