Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2014, à 22:23

Guerro

[Projet][Jeu]GMotosport

(oui d'accord il y'en a qui on déja vu dans ce sujet , mais je pense que si je le met ici se sera mieux smile )

Bonjour tout le monde smile (Même si personne me connaît (j'ai jamais trouvé la section présentation xD , bref passons ,)

Présentation
(Je sais on vois bien que je l'ai baclé xD)

Aujourd'hui je vais présenter mon projet qui n'a pas encore de nom ^^' (Mais je voudrai bien qu'il commence par G , non ce n'est pas a cause de mon pseudo ... Parfois quand je vais présenter je mettrai le logo (qui n'est pas terminé ...))

Juste une petite précision : Ce jeu sera Open-Source , donc gratuit .

Alors passons la présentation de moi  (même si j'en ai pas fait ^^) , alors tout le monde va dire qu'il y'a plein de jeux de courses ? Même open-source ? Bon je vais pas dire le "Mais" , parcontre ceux que je trouve dommages généralement au jeux de courses , c'est qu'on ne peut point se balader ou on veux , on va me dire aussi , que je pourrai me baser sur les jeux open-sources , MAIS je suis très nul en programmation (sauf quand j'édite xD) ,

Donc c'est pour sa que je recherche des personnes , mais PAR-CONTRE , je ne rémunère pas ! Bon passons a ceux que je veut dire dans le jeu ! big_smile

Keski il yora dan ce je

Bon passons par l'originalité d'abord , déja de un , on aura le droit de se balader dans la ville (enfin je crois pas a pied faudra que je voie ça encore xD) , MAIS pas dans quel n'importe quel ville ! Celle de france d'abord ! big_smile (enfin je les ferai pas tout faut voir l'espace disque quand même !) , de deux , (Présent dans certain jeux parcontre), le garage et le magasin (quand je veut dire ça bah ... c'est présent partout quoi xD) , Dans le garage vous pouvez-voir votre voiture qui est entrain de se réparer , de changer de voiture , de changer de modes , d'appliquer les achats depuis le magasin ...

Et ce que j'aime beaucoup aussi dans mon idée (Enfin , moi je sais pas si cette idée la vous aimerez ...) , qu'on pourrai choisir dans quel ville être !

Pour aller au courses , il faut déjà se déplacer dans la ville mais pour se déplacer dans la ville il vous faudra une voiture de ville !
Les courses sont aléatoires , donc cela évite la triche ! Il y'aura plusieurs mode de course , Normal (cela veut dire sur des vrai circuits...), le mode en ville (donc vous allez vous baladez en ville , parcontre si vous êtes en course il y'aura que vos concurrents ! Les citoyens vont se cacher'en aller pour la course !) Et le mode rally (ou vous allez être dans un circuit de terre , d'herbe fraiches , ect ...)

La voiture , comme dans la vrai vie (ou pas) , vous devez tourner le volant a fond ! Sauf certaine voiture !

Voila ! J'éditerai pour ajouter des mockups ou d'autre idées ! Si vous aimez , vous pouvez laisser un p'tit commentaire ! big_smile

Hors ligne

#2 Le 09/04/2014, à 15:06

Guerro

Re : [Projet][Jeu]GMotosport

Il n y as pas d'avis ? smile

Hors ligne

#3 Le 10/04/2014, à 16:08

claudius01

Re : [Projet][Jeu]GMotosport

Si, le logo est beau ;-)
Plus sérieusement, l'espace 'Vos développements libres' est peut-être plus approprié.

Cdlt, A+
--
Claudius

Hors ligne

#4 Le 11/04/2014, à 19:26

Guerro

Re : [Projet][Jeu]GMotosport

D'accord smile , mais ça sera la 3ième fois que je poste le même sujets xD

Hors ligne