Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2004, à 04:02

Lab

Quanta+ en francais.

bonsoir,

j'ai un petit problème, je voudrais utilisé quanta+(l'éditeur html de kde) pour mes sites, donc j'ai fait apt comme d'habitude cependant quand je veux l'utiliser il est en anglais hmm
auriez vous une idée sur la facon de l'avoir en français ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 03/01/2005, à 16:20

yeKcim

Re : Quanta+ en francais.

Pourquoi ne pas utiliser bluefish ? Il s'integre mieux a gnome.

Pour le paquet de langue fr de Quanta+, as-tu activé universe, multiverse ?

Dernière modification par yeKcim (Le 03/01/2005, à 16:20)


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 03/01/2005, à 19:44

Lab

Re : Quanta+ en francais.

oui, j'ai bien activé universe/multiverse

j'ai essayer aussi bluefish mais il est assez simpliste je trouve, ces bien pour des petit trucs ou pour débuter, j'ai aussi essayer l'editeur de chez mozilla nvu mais ces pas encore tout à fait au point surtout question php, il fout un peut le cirque smile

Sinon si quelque un connait un autre éditeur Wysiwyg qui supporte le php, je demande pas un dreamweaver, je sais que ca existe pas big_smile mais ya une fonction que j'aime dans dream ces pouvoir avoir son site et le code sur la même page, ces pratique je trouve pour voir les changements direct smile
par ce que ces embetant de devoir revenir sur windaupe, pour travailler wink

Merci.

Hors ligne

#4 Le 14/01/2006, à 17:59

MarcAya

Re : Quanta+ en francais.

Salut!

Je répond quasiment un an après le post (héhé), mais qui sait, ça peut encore servir à quelqu'un:

Vous avez installé (grâce à synpatic) le paquetage quanta mais vous l'avez en anglais alors que vous le voudriez en français... Pour cela il vous suffit d'installer les deux paquetages suivants:
language-pack-kde-fr
language-pack-kde-fr-base

Quanta est un programme développé à l'origine pour KDE, par conséquent quanta prend le paquetage linguistique installé pour kde (enfin je me comprend)...soit l'anglais.

Voilà, sauf erreur de ma part ça résolvera le problème...

À plus!

Dernière modification par MarcAya (Le 14/01/2006, à 17:59)

Hors ligne

#5 Le 16/01/2006, à 01:56

soupaloignon

Re : Quanta+ en francais.

Excellent , merci pour cette info big_smile


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#6 Le 23/04/2007, à 10:07

nolan

Re : Quanta+ en francais.

Bonjour,
Pour franciser Quanta + j'ai télécharger le fichier quanta.mo ici
puis copier celui-ci

sudo cp kde-i18n-fr/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/quanta.mo /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/

J'ai relancé Quanta. c'est tout


N'oubliez pas d'ajouter résolu au titre quand le sujet l'est.
Sous linux on s'en sort toujours sans reformater

Hors ligne

#7 Le 15/06/2007, à 23:16

t-comme

Re : Quanta+ en francais.

Bonsoir,

en fait le fichier quanta.mo est bien inclu dans le paquetage linguistique de kde, non pas dans le paquet ubuntu, mais dans le paquet debian.

Une solution est donc de télécharger le paquet kde-i18n-fr depuis le site de debian, puis de le décompresser avec la commande donnée juste au-dessus par nolan.

Hors ligne