Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 11/10/2007, à 23:44

saintraph

Vends 1 t-Shirt taille L

Bonjour,
J'ai reçu, aujourd'hui même, mon t-shirt mais le "L" est vraiment trop petit pour moi. sad
Si quelqu'un est intéressé sur Chelles (77), environ ou encore Paris coté Gare de l'Est... roll
Perso, je rachèterai un XL plus tard. cool

Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

#2 Le 12/10/2007, à 13:03

Yann

Re : Vends 1 t-Shirt taille L

Salut raph, désolé que la taille aille pas sad Tu peux tenter ta chance a la gutsy party... mais ceux vendus par ubuntu sont a 10€, donc tu risques de devoir brader tongue

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#3 Le 12/10/2007, à 18:13

saintraph

Re : Vends 1 t-Shirt taille L

Yann a écrit :

...donc tu risques de devoir brader tongue

Exact !! smile
Tant pis, si je n'arrive pas à le vendre, je l'offirai et j'en rachèterai 1 à la Ubuntu Party de Novembre. cool

Dernière modification par saintraph (Le 12/10/2007, à 18:21)

Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

Haut de page ↑