Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/10/2005, à 16:45

Frór

Attribuer une icône à un type de fichiers sous Gnome

Bonjour,

je viens de remarquer que les fichiers .torrent n'avaient pas d'icônes, par défaut. Je voudrais cependant placer celle d'Azureus. Comment faire ? J'ai réussi à placer une icône à un fichier particulier, mais je voudrais que ce soient tous les .torrents et non seulement ceux auquel je fais une manipulation.

S'il faut toucher ad manu dans les fichiers, c'est peut-être même mieux, que j'apprenne un peu plus en détail le fonctionnement de Gnome wink

d'avance merci,

Frór

#2 Le 17/10/2005, à 17:49

mr_pouit

Re : Attribuer une icône à un type de fichiers sous Gnome

essaie d'ajouter à ton thème d'icônes une icône nommée gnome-mime-x-bittorrent (dans <ton thème>/mimetypes)

je ne suis pas sûr de ça, mais ça devrait être à peu près ça lol

Dernière modification par mr_pouit (Le 17/10/2005, à 17:50)

N'hésitez pas à venir sur #ubuntu-fr-devel et #u-classroom (FreeNode) !
Ma page perso -- Mon blog

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Attribuer une icône à un type de fichiers sous Gnome

Haut de page ↑