Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 17/10/2005, à 17:45

Attribuer une icône à un type de fichiers sous Gnome

Bonjour,

je viens de remarquer que les fichiers .torrent n'avaient pas d'icônes, par défaut. Je voudrais cependant placer celle d'Azureus. Comment faire ? J'ai réussi à placer une icône à un fichier particulier, mais je voudrais que ce soient tous les .torrents et non seulement ceux auquel je fais une manipulation.

S'il faut toucher ad manu dans les fichiers, c'est peut-être même mieux, que j'apprenne un peu plus en détail le fonctionnement de Gnome wink

d'avance merci,

Frór

Hors ligne

#2 Le 17/10/2005, à 18:49

Re : Attribuer une icône à un type de fichiers sous Gnome

essaie d'ajouter à ton thème d'icônes une icône nommée gnome-mime-x-bittorrent (dans <ton thème>/mimetypes)

je ne suis pas sûr de ça, mais ça devrait être à peu près ça lol

Dernière modification par mr_pouit (Le 17/10/2005, à 18:50)


N'hésitez pas à venir sur #ubuntu-fr-devel et #u-classroom (FreeNode) !
Ma page perso -- Mon blog

Hors ligne

  • Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Attribuer une icône à un type de fichiers sous Gnome

Haut de page ↑