Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2014, à 23:53

Meskalyn

Impossible d'installer un Système d'Exploitation ??

Bonjours a tous,

J'ai besoin de votre aide je voudrais installer backbox en double boot avec ubuntu 12.04 j'ai essayé d'installer avec un DVD .iso et aussi avec boot clé usb mais quand je lance l'installation il y a un problème je reçois un message "empty security header"  et après sa bloc ? les deux façon ne fonction pas mais par contre quand j'ai installé ubuntu 12.04.04 je n'ai pas eu de souci si vous avez besoin d'autre renseignement pour pouvoir m'aider faites-moi signe

Merci d'avance pour votre aide  wink


Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)

Ubuntu 12.04 LTS  << ArchLinux :: Backtrack 5 >>

Hors ligne

#2 Le 11/04/2014, à 23:59

Brunod

Re : Impossible d'installer un Système d'Exploitation ??

as-tu testé le md5sum de ton iso et de ton dvd ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 13/04/2014, à 15:56

Meskalyn

Re : Impossible d'installer un Système d'Exploitation ??

Brunod a écrit :

as-tu testé le md5sum de ton iso et de ton dvd ?


Salut Brunod

Oui j'ai essayé il n'y a pas de souci de ce côté la  l'iso n'ai pas le problème si tu as une autre solution merci smile


Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)

Ubuntu 12.04 LTS  << ArchLinux :: Backtrack 5 >>

Hors ligne

#4 Le 13/04/2014, à 17:24

Brunod

Re : Impossible d'installer un Système d'Exploitation ??

Après recherche sur "empty security header", je me retrouve sur un site anglophone qui incrimine uefi. Or je n'ai jamais été confronté à uefi, donc je passe la main; désolé wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne