Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2014, à 10:06

fligth

installation de lamp server

Bonjours, j'aurais besoin d'aide je désespère je viens d'installer lamp-server comme expliquer dans le forum dans la section installation lamp en suivant tasksel tout c'est bien installer mais le problème c'est que sa ne fonctionne pas avant j'avais intaller xampp mais la base de données ne fonctionner pas (j'ai tout supprimer pour réinstaller lampp) quand je lance localhost j'ai ce message qui apparait a l'écran :You don't have permission to access /www/ on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
alors si quelqu'un a une solution merci de me la faire partager .merci à bientôt .

Hors ligne

#2 Le 12/04/2014, à 12:11

casperfr

Re : installation de lamp server

bonjour,

peut etre que ton problème viens de l'utilisateur / propriétaire de var/www normalement l'installation d'apache doit le mettre sous www-data mais comme tu as déja installé xamp puis désonstallé pour réinstallé un lamp tu as un problème de propriétaire sur le dossier qui t'empècherais d'y accédé
pour faire un effait tu pourrais essayé un chmod -R 777 /var/www pour vérifié si le problème viens de la.

Hors ligne