Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2014, à 11:27

auroch

[RESOLU] libreoffice ne démarre plus après mise à jour LXLE

Bonjour,

Je viens d'installer LXLE 12.04.4 FR pour un ami qui vient de XP. A la fin de l'installation tout fonctionnait apparemment. Après quelques réglages esthétiques, j'ai lancé le gestionnaire de mises à jour (pour avoir la dernière version de Firefox notamment) et depuis plus aucun module de LibreOffice ne s'ouvre. J'obtiens le message fatal "Impossible de lancer l'application. Error while reinstalling all previously deployed packages of context user". J'ai tenté de supprimer le module Writer puis de le réinstaller avec la logithèque Lubuntu, aucun changement.
Que puis-je essayer pour éviter de refaire toute l'installation du système (je bidouille plus souvent sur windows et mac os que linux) ?

Merci d'avance

Dernière modification par auroch (Le 14/04/2014, à 14:08)

Hors ligne

#2 Le 14/04/2014, à 11:34

Gaara

Re : [RESOLU] libreoffice ne démarre plus après mise à jour LXLE

bonjour,
essayez de supprimer le dossier /home/.config/libreoffice (en affichant les dossiers cachés)
puis redémarez libreoffice.
Le dossier sera recréé à neuf, avec de nouveaux paramètres


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#3 Le 14/04/2014, à 14:08

auroch

Re : [RESOLU] libreoffice ne démarre plus après mise à jour LXLE

Nickel !

Merci pour cette réponse rapide.

Hors ligne