Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2126 Le 19/05/2014, à 18:11

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Elzen a écrit :

Sinon, plus ou moins en rapport avec le sujet, ça m'a donné envie de relire le bouquin smile

Nan mais leur donnez pas des idées, ils vont nous faire des autodafés…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2127 Le 19/05/2014, à 18:15

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :

Si tu trouve que ton langage est respectueux, c'est bien, j'vais pas batailler plus que ça, mais je te déconseille cependant de t'exprimer comme ça si tu croise une équipe de roller derby IRL, je pense que les patins peuvent attaquer la machoire ^^

Bah SOD dit que la pétanque c’est pour les alcooliques, et Le Rouge dit que l’escrime c’est nul, et je ne suis pas violent pour autant. Chacun sa conception de l’éthique. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2128 Le 19/05/2014, à 18:16

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Et la nage syncronisée masculine c'est un sport de PDs !

tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2129 Le 19/05/2014, à 18:18

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ça j’en sais rien, je ne fais pas de natation synchronisée.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2130 Le 19/05/2014, à 18:25

Dr Le Rouge

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pylades a écrit :

Le Rouge dit que l’escrime c’est nul

Ah non, juste le fleuret.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2131 Le 19/05/2014, à 18:26

Shanx

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

De toute façon, le meilleur sport qui soit, c’est la course à pied. Et y’a des coureurs de toutes les formes (même si au bout d’un moment ils perdent les kilos en trop tongue ).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2132 Le 19/05/2014, à 18:26

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pylades a écrit :

Bah SOD dit que la pétanque c’est pour les alcooliques, et Le Rouge dit que l’escrime c’est nul, et je ne suis pas violent pour autant. Chacun sa conception de l’éthique. tongue

N'es-tu donc pas capable de percevoir la légère différence de légitime susceptibilité entre des pratiques sportives reconnues et acceptées par la majorité, et d'autres dont la simple mention attire beaucoup plus fréquemment des remarques dont les tiennes, si agressives qu'elles étaient, n'étaient malheureusement pas les pires ?

Hors ligne

#2133 Le 19/05/2014, à 18:35

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Le message de SOD est explicitement trollesque.
Quand à Le Rouge, il a le droit de dire que l'ecrime (ou le fleuret) c'est nul. De même que tu peux dire que le roller derby c'est nul, tu as tort mais tu peux le dire. Ma maman dirait que quand on est poli on dit "j'aime pas" mais comme on sait que tu ne détiens pas la vérité suprême on comprends bien que quand tu dis "c'est nul" tu émet juste un avis personnel. Mais on s'en tape, ça n'offense personne.
Quand tu viens critiquer le physique de gens qui n'ont rien demandé, c'est pas la même chose.

Shanx a écrit :

De toute façon, le meilleur sport qui soit, c’est la course à pied. Et y’a des coureurs de toutes les formes (même si au bout d’un moment ils perdent les kilos en trop tongue ).

http://pix.tdct.org/upload/original/1400517267.jpg smile
(mais ça n'change pas que la course à pied est le sport le plus chiant, encore qu'on peut discuter ou écouter de la musique plus facilement qu'en natation)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2134 Le 19/05/2014, à 18:39

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Bordel, vous trollez comme des malades, dès que j’ai le dos tourné ! yikes


Il y a un type qui m’a demandé où était la place Vincent Auriol.

D’habitude, chuis pas très vif quand il s’agit de répondre comme ça, au débotté (genre en général, j’ai la réponse un quart d’heure après), mais là, d’un coup, *paf*, je retrouve l’info, donc j’étais plutôt ultra-fier de moi, et j’réponds au type, « c’est le premier président de la quatrième république, de 47 à 54 ». Hé oué, mon p’tit pote. cool

Bah ce con, il n’était pas content de ma réponse ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 19/05/2014, à 18:39)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2135 Le 19/05/2014, à 19:07

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :

(mais ça n'change pas que la course à pied est le sport le plus chiant, encore qu'on peut discuter ou écouter de la musique plus facilement qu'en natation)

Natation et vélo ont, par rapport à la course à pied, le bon goût d'être agréables physiquement ; mais ils partagent tous trois la caractéristique primordiale d'être un bon moment pour laisser ses pensées dériver, ce qui peut avoir comme conséquence appréciable de reposer l'esprit et/ou de trouver la solution à des problèmes te trottant dans la tête depuis un moment.

Hors ligne

#2136 Le 19/05/2014, à 19:10

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Le Rouge a écrit :

Ah non, juste le fleuret.

Ça tombe bien, je fais de l’épée.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2137 Le 19/05/2014, à 19:11

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Elzen a écrit :

N'es-tu donc pas capable de percevoir la légère différence de légitime susceptibilité entre des pratiques sportives reconnues et acceptées par la majorité, et d'autres dont la simple mention attire beaucoup plus fréquemment des remarques dont les tiennes, si agressives qu'elles étaient, n'étaient malheureusement pas les pires ?

Honnêtement, non.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2138 Le 19/05/2014, à 19:14

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Je te souhaite sincèrement de ne jamais ressentir cette différence neutral

Hors ligne

#2139 Le 19/05/2014, à 19:15

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :

Il y a un type qui m’a demandé où était la place Vincent Auriol.
...et j’réponds au type, « c’est le premier président de la quatrième république, de 47 à 54 ». Hé oué, mon p’tit pote.

Tu as parlé en vocal à un humain ?

Alors, ça fait quel effet ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2140 Le 19/05/2014, à 19:16

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pylades a écrit :

Ça j’en sais rien, je ne fais pas de natation synchronisée.

Homophobe !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2141 Le 19/05/2014, à 19:26

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :

Quand tu viens critiquer le physique de gens qui n'ont rien demandé, c'est pas la même chose.

Encore une fois, le physique des gens à titre personnel, je m’en fous ; ce n’est pas ça que je critique.

na kraïou a écrit :

Bah ce con, il n’était pas content de ma réponse ! yikes

Que veux-tu, les gens sont des chieurs, éternels insatisfaits !

Elzen a écrit :

Natation et vélo ont, par rapport à la course à pied, le bon goût d'être agréables physiquement ; mais ils partagent tous trois la caractéristique primordiale d'être un bon moment pour laisser ses pensées dériver, ce qui peut avoir comme conséquence appréciable de reposer l'esprit et/ou de trouver la solution à des problèmes te trottant dans la tête depuis un moment.

Ouais bah pour laisser tes pensées dériver en nageant, faudrait déjà flotter, à la base. Moi mes préoccupations ce serait plutôt : « Comment faire pour ne pas se noyer ? »
Et puis agréables physiquement, faut voir… Moi j’ai plutôt l’impression que ça t’agresse les yeux et le nez, que ça te fait suffoquer (bah ouais, la flotte ça monte la pression « atmosphérique » sur ta W, ce que te donne l’impression qu’elle a perdu en distensibilité !), voire occasionnellement que ça te fait avaler de la flotte dégueulasse. Pas de tout repos.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2142 Le 19/05/2014, à 19:37

Slystone

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :

Si tu trouve que ton langage est respectueux, c'est bien, j'vais pas batailler plus que ça, mais je te déconseille cependant de t'exprimer comme ça si tu croise une équipe de roller derby IRL, je pense que les patins peuvent attaquer la machoire ^^

Ou pire. Les protections pour la gorge furent généralisées après cet accident (il a eu de la chance de ne pas y laisser sa vie).

Dernière modification par Slystone (Le 19/05/2014, à 19:37)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2143 Le 19/05/2014, à 19:48

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Tu as fait plus que le relever, tu as été insultant en te moquant.

Bah ça reste du pogo sur roues. Si c’est toutes des grosses, ça doit être pour absorber les chocs. tongue

Mais bon, si il faut encore relever ce que cette phrase à d'insultant, à plus forte raison dans une société patriarcal ou les sports féminins sont invisibilisés, ont le fera encore.

Mais bon, si tu préfère te braquer et ne pas vouloir entendre ce qu'on à te dire des gens que tes propos ont pu blesser, va y, continue, s'pas bien grave, il parait même que c'est la norme.

Dernière modification par pierrecastor (Le 19/05/2014, à 19:57)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2144 Le 19/05/2014, à 19:54

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Diantre. Je ne sais même pas comment réagir à ça. Foutre des compresses et comprimer ? Essayer d’aller clamper des thyroïdiennes qui doivent saigner ? neutral


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2145 Le 19/05/2014, à 19:58

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Le couteau chauffé au rouge !


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2146 Le 19/05/2014, à 20:03

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :

Mais bon, si tu préfère te braquer et ne pas vouloir entendre ce qu'on à te dire des gens que tes propos ont pu blesser, va y, continue, s'pas bien grave, il parait même que c'est la norme.

Nan mais je crois que notre différent c’est que j’emmerde le contexte. Je n’aime pas le contexte, c’est pénible à prendre en compte et je trouve ça triste de tout résumer au contexte. Les baseballeurs sont mieux payés (payés tout court d’ailleurs) et je n’en ai rien à carrer, ce n’est pas ça qui rend leur jeu plus ou moins naze, et ce n’est pas pour ça que je vais plus ou moins dire que c’est de la merde.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2147 Le 19/05/2014, à 20:05

juju_theseaman

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

golgoth42 a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Allez, je suis mort, j'vais dodo super tôt, ça me fera du bien.
Demain on remet la bête à flotter !

elle va retrouver sa place normale, \o/

Ouais, ben en fait non, ils avaient mal remonté uin joint, ça fuyait.

Hors ligne

#2148 Le 19/05/2014, à 20:06

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

(Et aussi, faut pas venir me dire que ça blesse qui que ce soit. Je peux accepter d’entendre que mes sports c’est de la merde sans être blessé, et je ne comprends pas qu’autrui ne puisse pas en faire autant. Putain, si tout le monde devait adorer toutes les activités, on ne ferait pas grand chose.)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2149 Le 19/05/2014, à 20:08

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pylades a écrit :

Je peux accepter d’entendre que mes sports c’est de la merde sans être blessé, et je ne comprends pas qu’autrui ne puisse pas en faire autant.

Cf posts #2132 et #2138.

Des insultes et autres preuves de mépris à répétition mènent soit à la révolte, soit à la dépression.

Mais évidemment, s'en foutre parce que « j'n'aime pas le contexte, c'est pénible à prendre en compte », forcément…

Hors ligne

#2150 Le 19/05/2014, à 20:08

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Nan mais je crois que notre différent c’est que j’emmerde le contexte. Je n’aime pas le contexte, c’est pénible à prendre en compte

Ha oui, c'est pénible, effectivement, faut faire des efforts, se renseigné, lire, écouter les autres, ce genre de truc.

et je trouve ça triste de tout résumer au contexte.

On ne résume pas tout au contexte, on dit juste qu'il est la et qu'on ne peut s'en extraire, qu'on le veuille ou non. Et oui, c'est assez triste, surtout pour ceux qui s'en prennent plein la tronche.

Ca à du bon d'être privilégié comme toi et moi (Homme, blanc, CIS (enfin, pour moi, je ne connais ni ta couleur, ni ton orientation tongue )), on peut emmerder le contexte et vivre sans trop de soucis de se faire emmerder par lui. Certains n'ont pas cette chance.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne