Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2014, à 19:43

Samp74

Contribuer à Xubuntu fr

Bonjour,

Je poste ma demande ici, car je n'ai pas trouvé de lien pour contribuer à l'amélioration de Xubuntu en français, je n'ai que cette page en anglais : http://xubuntu.org/contribute/

En effet, j'ai noté quelques erreurs de traduction durant l'installation de Xubuntu :

les liens qui s'affichent lors de l'installation de Xubuntu en français dirigent quasiment tous vers les sites en anglais : la liste de diffusion, la page du canal irc, la page de la section "impliquez-vous" (que j'aurais bien aimé trouver en francais).

D'autre part, la sélection du réseau wifi se fait après la fenêtre de vérification de la connectivité à internet.
L'installation m'a donc indiqué que je n'étais pas connecté à internet, je n'ai donc pas pu cocher "installer les mises à jour",
et à la fenêtre suivante, j'ai pu me connecter à mon réseau wifi.
J'ai donc du revenir en arrière pour sélectionner les mises à jour.

Voilà, si les contributeurs à Xubuntu français lisent mon post, ou que vous savez où les joindre, je vous serai gré de me l'indiquer dans ce post.

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 14/04/2014, à 21:57

Julius22

Re : Contribuer à Xubuntu fr

Bonsoir,
   Pour la traduction, tu peux aller voir de ce côté.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne