Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 02:11

Atlantia

Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Est-ce qui va falloir refaire une installation à neuf pour la nouvelle version 7.10 ou ma version 7.04 va faire la mise à jour?

Merci!!


Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

Hors ligne

#2 Le 15/10/2007, à 02:15

slasher_fun

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Nope mise à jour smile

Hors ligne

#3 Le 15/10/2007, à 06:41

AlexandreP

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Mise à niveau big_smile

Mise à jour (update) = 7.04 -> 7.04 (= on reste sur une même branche, on ne fait qu'apporter des corrections de sécurité)
Mise à niveau (upgrade) = 7.04 -> 7.10 (= changement de version de la distribution)

Un outil intégré à Ubuntu permet de faire une mise à niveau sans tout réinstaller.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 15/10/2007, à 09:14

lecler

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Bonjour,

Suite au message d'AlexandreP, quel est l'outil intégré à Ubuntu pour passer de la version 7.04 à 7.10 sans tout éffacer ?

Je suis seulement sur Ubuntu depuis 1 mois, et je ne vois que les mises à jour par : sytème/Administration/Sources de mise à jour.
Bernard L

Hors ligne

#5 Le 15/10/2007, à 09:47

slasher_fun

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

C'est ce même outil qui te dira que Gutsy est disponible jeudi smile

Hors ligne

#6 Le 15/10/2007, à 10:00

lecler

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Merci on verra jeudi.

Bernard L

Hors ligne

#7 Le 15/10/2007, à 10:14

bezouille

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

bonjour
si tu es trop imaptient

sudo upadate-manager-d

et voilou

Hors ligne

#8 Le 15/10/2007, à 12:36

sirius10

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Je voulais savoir...j ai ma Feisty qui marche niocekel et je vais creer une partition a part pour gusty ...comment evitez de faire une MAJ de ma Feisty vers gusty tt en conservant les MAJ de Feisty???


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#9 Le 15/10/2007, à 16:27

bezouille

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

pourquoi faire une partitiion a part ?????
si la feisty foctionne plile poil la gutsy devrait faire la meme chose...
tout tes programmes ou documents sont conserves

et voilou....

Hors ligne

#10 Le 15/10/2007, à 16:36

Gras_du_Bide

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

sirius10 a écrit :

Je voulais savoir...j ai ma Feisty qui marche niocekel et je vais creer une partition a part pour gusty ...comment evitez de faire une MAJ de ma Feisty vers gusty tt en conservant les MAJ de Feisty???

Bonjour,

Rassure toi, si tu ne veux pas faire la migration feisty=>gusty, tu n'y es pas obligé! wink

GdB

Hors ligne

#11 Le 15/10/2007, à 16:36

sirius10

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

J ai mis un petit peu de temps a configurer ma Feisty entre la carte son , la carte video et le wifi.....

Cela fait a peine une semaine que tout tourne bien et j en suis bien content donc faut comprendre:::ca va etre ma premiere upgrade et je lis ici et la des soucis avec gusty qui se regle bien sur!!!,  mais j ai envie de pouvoir revenir vers ma Feisty en toute securité si j ai des soucis et de ne pas etre devant mon pc jusqu à 4h du mat.....


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#12 Le 15/10/2007, à 19:24

soupaloignon

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Tu peux aussi faire une image disque avec partimage. en cas d esouci avec gutsy, hop tu teinstalle ton ancienne version


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#13 Le 15/10/2007, à 19:36

ben13

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Tu peux aussi faire une image disque avec partimage. en cas d esouci avec gutsy, hop tu teinstalle ton ancienne version

oui , de loin la solution la plus sure et rapide


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#14 Le 16/10/2007, à 03:00

Atlantia

Re : Nouvelle distribution Ubuntu (Question)

Merci pour vos informations... smile


Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

Hors ligne