Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 13:11

rtoullec

Acrobat_désinstallation

Bonjour,

existe-t-il un moyen "propre" pour désinstaller Acrobat reader ? J'ai installé une version 32bits sur une architecture 64... et ça ne fonctionne pas
NB : mon installation a été faite à partir d'un .tar.gz

merci pour votre aide !

os : kubuntu 7.04, AMD Athlon64

Hors ligne

#2 Le 15/10/2007, à 17:54

nainbuss

Re : Acrobat_désinstallation

Pourquoi tu n'as pas utilisé synaptic/apt ? Il n'y a pas de fichier uninstall dans le tar.gz?

Hors ligne

#3 Le 16/10/2007, à 18:00

rtoullec

Re : Acrobat_désinstallation

En effet, il n'y a pas de fichier uninstall dans le tar.gz...
et je n'ai pas Acrobat dans mes dépôts synaptic (il n'existe pas en version 64bits)

Hors ligne

#4 Le 16/10/2007, à 18:18

nainbuss

Re : Acrobat_désinstallation

Tu as regardé aussi à la fin des fichiers INSTALL et README?
Tu as essayé de taper pdf dans synaptic pour voir si tu ne peux utiliser kpdf par exemple?

Hors ligne

#5 Le 17/10/2007, à 01:45

martin_mtl

Re : Acrobat_désinstallation

Salut

Acrobat existe pour le 64 bits, il s'agit d'installer le paquet acroread disponible dans le dépôt medibuntu. Pour plus de détails : http://doc.ubuntu-fr.org/acroread

Lorsque tu dis que l'installation du tar.gz n'a pas fonctionné que veux-tu dire au juste, quel est le message d'erreur. Es-tu certain qu''il y a des traces de ton installation sur ton ordi, acrobat est-il présent quelque part ou bien l'installation a tout simplement avorté ?

Dernière modification par martin_mtl (Le 17/10/2007, à 01:50)


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne

#6 Le 17/10/2007, à 09:40

Brunod

Re : Acrobat_désinstallation

Salut,

martin_mtl a écrit :

...
Acrobat existe pour le 64 bits, il s'agit d'installer le paquet acroread disponible dans le dépôt medibuntu. Pour plus de détails : http://doc.ubuntu-fr.org/acroread

C'est pour la version Acrobat Reader 7 ou la version 8 ?
Parce que la V8 en 64 bit j'ai pas encore trouvé.
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#7 Le 18/10/2007, à 02:36

martin_mtl

Re : Acrobat_désinstallation

Salut Brunod

C'est effectivement la version 7 qui est disponible. Maintenant, à moins d'un besoin vraiment spécifique, on peut se passer de Acrobat. Kpdf est une application qui est rendue à un niveau de développement tel qu'elle remplie bien son rôle.


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne

#8 Le 18/10/2007, à 08:56

Brunod

Re : Acrobat_désinstallation

Salut martin_mtl,
En fait, c'est pour vérifier des pdf pour un imprimeur, il me faut donc par sécurité utiliser Acrobat Reader. Mais sur mon pc 64 bits, je dois me contenter de la V 7; je vérifie donc avec la V8 sur Windows ou Feisty 32 bits. C'est pourquoi je suis intéressé par V8 pour 64bits.
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne