Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2014, à 17:24

ogeorg

Problème de dépot de fichier sur un ENT

Bonjour,
je viens de passer à Kubuntu. Je suis très satisfait de l'avoir fait mais je suis confronté à un problème pour le moins casse-pied.
Travaillant dans l'éducation, je mets mes supports de cours en format .pdf à disposition des élèves sur un ENT appelé Toutatice. Or, depuis que je travaille sous kubuntu, je ne peux plus déposer mes supports, le navigateur reste en attente d'un réponse/requête du serveur professionnel. De même, je ne peux plus envoyer de document par la messagerie interne.
Y a-t-il une procédure permettant de résoudre cette difficulté ?
Merci par avance,

Hors ligne

#2 Le 17/04/2014, à 17:32

ogeorg

Re : Problème de dépot de fichier sur un ENT

Je peux préciser la demande. Voici le texte qui apparait au bout de quelques minutes de dépôt :
Demande incorrecte!

Votre navigateur (ou votre proxy) a envoyé une demande que ce serveur n'a pas comprise.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 400
www.toutatice.fr
Apache/2.2.3 (Red Hat)

Pour info, je n'ai aucun soucis depuis des postes sous windows au boulot !

Hors ligne

#3 Le 17/04/2014, à 17:47

Gaara

Re : Problème de dépot de fichier sur un ENT

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ça mais essaie d'effacer tous les cookies de ton navigateur, l'erreur 400 signifie ceci: (lien)

Bad Request — there is a syntax error in the request, and it is denied.

Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#4 Le 17/04/2014, à 20:21

ogeorg

Re : Problème de dépot de fichier sur un ENT

Bonsoir et merci.
Je viens d'enlever tous les cookies mais ça ne marche pas mieux.

Hors ligne