Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2014, à 17:46

king_simo

problème du source.list

bonjour
je veux installer les outils de backtrack sur ubuntu 13.10
je tape cette commande sudo gedit /etc/apt/sources.list
le source list ouvert mais il y a des erreurs.
et quand taper : wget -q http://all.repository.backtrack-linux... -O- | sudo apt-key add -
il affiche une erreur.

je fais une copie de terminal :

simo@simo-HP-630:~$ sudo gedit /etc/apt/sources.list
[sudo] password for simo:

** (gedit:5313): WARNING **: Could not load Gedit repository: Typelib file for namespace 'GtkSource', version '3.0' not found

(gedit:5313): Gtk-WARNING **: Calling Inhibit failed: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.gnome.SessionManager was not provided by any .service files

(gedit:5313): Gtk-WARNING **: Calling Inhibit failed: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.gnome.SessionManager was not provided by any .service files
simo@simo-HP-630:~$ sudo wget -q http://all.repository.backtrack-linux... -O- | sudo apt-key add -
gpg: no valid OpenPGP data found.
simo@simo-HP-630:~$

image :
file:///home/simo/Pictures/Screenshot%20from%202014-04-17%2017:43:48.jpg

aidez moi s'il vous plait et merci

Dernière modification par king_simo (Le 17/04/2014, à 17:48)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2014, à 05:42

nesthib

Re : problème du source.list

Il n'est absolument pas recommandé d'ajouter les outils backtrack sur ton système Ubuntu. Tu risques de casser tes paquets.
Si tu veux utiliser backtrack (ou plutôt Kali linux), installe cette distribution sur une autre partition ou utilise la en LiveCD.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne