Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 23:12

medim

[résolu] Cliquer place la fenêtre active au dessus

Bonjour,

Savez-vous pourquoi l'option "Cliquer place la fenêtre active au dessus" (disponible dans Paramètre système > Comportement des fenêtres) ne marche pas avec l'option "Cliquer pour avoir le focus"?

Dernière modification par GottferDamnt (Le 16/10/2007, à 20:46)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2007, à 07:51

compte supprimé

Re : [résolu] Cliquer place la fenêtre active au dessus

Perso c'est ce que j'ai d'activé...

#3 Le 16/10/2007, à 19:46

medim

Re : [résolu] Cliquer place la fenêtre active au dessus

Chez moi, avec un clic la fenêtre du dessous se met en premier plan. J'aimerais que ce ne soit pas le cas. Cette option devrait justement faire en sorte de pouvoir travailler sur des fenêtres en second plan sans mettre la fenêtre en premier plan derrière.

Hors ligne

#4 Le 16/10/2007, à 20:16

Iry

Re : [résolu] Cliquer place la fenêtre active au dessus

GottferDamnt a écrit :

Chez moi, avec un clic la fenêtre du dessous se met en premier plan. J'aimerais que ce ne soit pas le cas.

Dans KControl, Bureau, Comportement des fenêtres, onglet Actions de la fenêtre, il faut paramétré le bouton gauche avec "Activer et passer le clic".
Maintenant je suis étonné car cela fait un peu double emploi avec l'option que tu as citée.
En testant vite fait, si elle n'est pas cochée, tu aura beau faire un clic gauche (dans notre cas), la fenêtre restera en dessous avec le focus.
Si elle est cochée, après un clic gauche sur la fenêtre cela lui donnera le focus et elle restera en dessous, mais au deuxième clic elle passera au-dessus.

Dernière modification par Iry (Le 16/10/2007, à 20:17)

Hors ligne

#5 Le 16/10/2007, à 20:45

medim

Re : [résolu] Cliquer place la fenêtre active au dessus

Ça marche ! Merci Iry :]

Hors ligne