Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2014, à 19:50

jul691

Salut content de vous rejoindre

Salut a tous smile
je viens de quitter windows XP (fin de support)
J'était un peu perplexe sur linux , mais finalement je trouve sa cool.
J'ai choisi lubuntu après avoir tester les autre ma config marche bien avec cette distri.
Au début jetait avec 13.10 vraiment bien .La je suis passer a la 14.04 je trouve qu'il 2 .3 truc qui on changer dans le mauvais sens.
J’espère qu'il vont faire des rectification .Si quelque peut me renseigner. wink Et salut windows tongue

Dernière modification par jul691 (Le 19/04/2014, à 11:08)


Lubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 20/04/2014, à 12:47

pfriedz

Re : Salut content de vous rejoindre

Salut et bienvenue ! smile

Qu'est-ce qui a régressé selon toi ? Fais bien tes mises à jour, les petits problèmes inhérents à une nouvelle version sont souvent résolus après.

Hors ligne

#3 Le 20/04/2014, à 12:50

sucarno

Re : Salut content de vous rejoindre

jul691 a écrit :

Salut a tous smile
je viens de quitter windows XP (fin de support)
J'était un peu perplexe sur linux , mais finalement je trouve sa cool.
J'ai choisi lubuntu après avoir tester les autre ma config marche bien avec cette distri.
Au début jetait avec 13.10 vraiment bien .La je suis passer a la 14.04 je trouve qu'il 2 .3 truc qui on changer dans le mauvais sens.
J’espère qu'il vont faire des rectification .Si quelque peut me renseigner. wink Et salut windows tongue

Salut,

bienvenue à toi, je te conseille de rester un peu sur la 13.10 ; le temps que la 14.04 se stabilise.

bonne chance.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4 Le 20/04/2014, à 17:14

Slystone

Re : Salut content de vous rejoindre

Salut et bienvenu !
Si t'as des soucis particuliers, n'hésite pas à ouvrir un fil pour expliquer le problème, dans la bonne section.
Attention à garder un français correct aussi stp, cela sera plus agréable pour tout le monde. wink


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne