Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2007, à 09:55

DAM57

nouvelle version

Bonjour à tous...
Je me pose une question de debutant que je suis...
J4ai installé sur mon pc xubuntu feisty fawn, et j'entends sans cesse parler d'une nouvelle version...
Cette nouvelle version existe t'elle pour xubuntu egalement?
Est il possible d'upgrader sa version?
Si ce n'est pas possible est qu'il faut faire une reinstalle complete, est ce possible sans perdre tous les programmes et autres données?

merci d'avance de vos repones à  ces questions qui paraitront peut etre un peu stupides.

A+
DAM

#2 Le 16/10/2007, à 10:19

valAa

Re : nouvelle version

Salut,

oui oui xubuntu sortira en version 7.10 "Gutsy Gibbon" comme les autres !

pour la mise à jour, elle pourra se faire en mode graphique comme pour la ubuntu classique, à l'aide de l'"update-manager" qui est utilisé sur xubuntu aussi bien que sur ubuntu...

pour mettre à jour ta xubuntu, il te suffira de suivre la procédure donnée pour ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 16/10/2007, à 11:05

DAM57

Re : nouvelle version

Ah tres bien et merci de ta reponse...
Je me posais des questions car xubuntu ne me propose jamais de faire des mises à jour...
Mais je suivrais la procédure pas de soucis (dans quelques temps pour etre sur)

Encore merci

A+
DAM

#4 Le 16/10/2007, à 14:19

Laurent82

Re : nouvelle version

DAM57 a écrit :

xubuntu ne me propose jamais de faire des mises à jour...

Salut
En fait l'icône dans la zone de notification qui indique qu'il des mises à jour à faire (update-notifier je crois) n'est pas présente pas défaut dans Xubuntu Feisty.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de mises à jour ! Tu dois en avoir pas mal en retard si tu n'en as jamais faites.

C'est d'ailleurs un des changements de Xubuntu Gusty, la nouvelle version : update-notifier sera installé  par défaut.

#5 Le 17/10/2007, à 12:50

DAM57

Re : nouvelle version

merci!
Ah ben tu vois je ne savais meme pas...
BOn ben maintenant j'attendrai la nouvelle version...

A+
DAM

Hors ligne